Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.

Aller en bas 
+4
Akane/Aijou
Hitori/Ritsu
Ai/Lelouch
Sumeragi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:22

[Ça m'arrrive toujours ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:25

[mais j'allais répondre O_o....]
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:26

[Moi aussi jveux reeep. AYUMI GROUILLE]
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:27

[oui!!! Mais c'est moi avant!]
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:28

[Oki mais t'es la une fois par.... 2 semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:33

[de quoi tu parles? Ah....ouais mais finalement je peux venir plus souvent.....sauf les fins de semaines..]
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:36

[Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooo *Respîre*oooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Un autre membre actif!.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 5:55

Quand Ai entra et salua Ayumi, celle ci fit de même avec un petit signe de la tête.
Puis, elle se tourna de nouveau vers le comptoir.
Elle s'apprêta à boire de nouveau sauf que son verre était vide.


"Une autre grenadine s'il vous plait."

Ayu sirota sa boisson en silence, même si ce n'était pas vraiment le cas de ceux qui l'entouraient.


[désoler, vraiment désoler pour l'attente.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:35

Surpris que cette fille s'interesse à ce qu'il disait, lelouch ne fit que répondre:
''Non...rien je..euh..me parlais....''
Il prit la dernière gorgée de son scotch en en demandant un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:34

Hitori se retourna vers un garçon qu'elle ne connaissait pas, elle n'avait pas juger nécessaire d'entendre la réponse de Hokuto puisque c'était évident: elle allait saouler Subaru pour une raison inconnu. Elle s'approcha de lui, s'assit à ccôté de lui et lui dit:

"C'est ça, tout le monde me trouve bizzard"

Elle remit sa tête dans ses mains, ses coudes acôter à la table.

"Pourquoi personne ne veux de moi"

Ajouta-t-elle contre son gré à l'annonce du garçon, relevant la tête et le fixant de ses yeux bleu qui semblait si triste comme un enfant qui vien de se faire confisquer son jouet préféré.

*Ques-que je fais la moi?*

dit un voix dans le crâne de Hitori, ce devait être la raison qui était tassé dans un coin de sa tête par la folie de l'alcool qui prenait toute la place et l'empêchait de réfléchir et de faire comme tout le monde fait.

"Désolé...je n'es pas toute ma tête"

Dit Hitori en réussissant enfin à dire quelque chose de censé dans cette océan d'idioties. Elle baissa la tête soudainement mal d'avoir fait totalement l'idiote devant quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:09


Lorsque hitori vint le voir Lelouch ne réagit pas tout de suite, guettant toute trace d'alcool chez elle. Voyant qu'elle n'était pas encore devenue dingue Lelouch se décida à parler.

''Non...Pas moi..c'était seulement une constatation.....''

En effet ce n'était qu'un remarque comme ça. Malheureusement ça l'avait peut être plus blessé qu'il ne l'aurait crut.

''Pardonne-moi...''
S'excusa Lelouch comme ça...C'était venu tout seul, comme un besoin naturel...

Le jeune homme trouva ensuite scandaleux que cette fille aux cheveux bleus dise que personne ne voulait d'elle. C'était faux personne n'est tout seul pensait Lelouch.

''Comment peux-tu être sûr que personne ne veut de toi?''
Lui demanda-t-il avec un air d'une personne sérieuse. Il ne s'était jamais sentit seul, tout le monde lui parlait naturellement. Donc il ne pouvait pas vraiment savoir comment c'était, mais la seule chose dont il était sûr c'est que cette jeune fille aux magnifiques yeux bleus n'était pas sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:19

Ai buvait toujours son saké en silence en se disant que la boisson n'était pas très forte... Une chanson de metallica se mit à jouée et étonnament Ai se mit a la chanter! Elle chantait en buvant parfois quelque gorgées de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:21

[devrions-nous attendre les autres......... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:32

[Oui sans doute. Ça serait très gentil]
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 7:23

Subaru cligna des yeux, un peu déstabilisé par le fait que la jeune fille inconnue devant lui ne lui réponde pas.
"Eeeeuh... tu... tu m'as entendu?"
Demanda-t-il, ce qui eut pour conséquence de déclencher un éclat de rire moqueur chez sa soeur.

- Maintenant, comment lui faire boire ce truc? -
Chuchota Hokuto en se mettant à fixer la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:14

Ayumi entendit un chuchotement quelqu'un lui parlait peut être alors elle se retourna et vit qu'un jeune homme lui avait bien parler.

"Oh, désoler. Je ne t'avais pas entendu parler avec se bruit. Je me présenta Ayumi Kisaragi. Encore désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt." dit la jeune fille en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:32

"Désolé, je ne le pensait pas, les mots m'ont sortit de la bouche sans que je puisse les retenir, je crois que 8 verres de Vodka n'es pas quelques chose de raisonnable"

Répondit Hitori tout en restant acouder au bar les yeux fermer, sa tête tournait à une vitesse folle. Elle se tourna vers le barman et commanda tout de même un autre verre qu'elle bu un peu trop vite. Soudain, elle sentit que la denrière trace de raison la quittait, elle ne resentait plus rien, ni la souffrance, ni la peur. Juste un grand vide dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:53

Akane en était maintenant à 3 shotter de rhum et 2 verres de vodka. Elle commanda un troisieme verres et se dirigea vers hokuto. Elle se mit à chuchoter d'une voie extrèmement douce qui en normal n'était pas la sienne.
"Tu sais Hokuto, je ne crois pas que tu devrais faire boire se verre à Subaru. Ça ne serait vraiment pas très gentil. Si il ne veut pas devenir saoul il ne faut pas le forcer. Il seait mieux pour ta conscience que tu essaie plutot de le convaincre de boire un petit quelque chose et ainsi il si il se saoul cela sera de son propre gré."
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:41

"Ce n'est rien. Je suis Subaru Sumeragi, enchanté. Je peux te demander ton âge?"
Demanda l'exorciste avec son sourire doux si caractéristique.

Hokuto arqua un sourcil et considéra Akane comme si elle était folle.
- C'est à moi que tu dis ça? Ne te méprend pas, je lui ferai boire ce truc et ce, coûte que coûte! -
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:12

Ai avait remarqué la discution entre Akane et Hokuto et décida d'y participer. Elle s'apprcha d'elles et entendit distinctement le sujet. Subaru et l'absinthe. Elle était maintenant à cotée d'elles. [Attention Ai est saoule elle vient de boire genre 50ml de saké. Ce qui est suffisant pour rendre un humain saoul raide. Ai devient juste impolie la donc elle vas parler en joual fort et vraiment genre.... du joual puuur. Pas taper parce que j'écris mal!]
"Mouez j'crois qu'tu devrais lui faire bouère. Ça s'ra drôle de l'voir saoul not' p'tit Subaru. 'Fin j'crois qu't'as d'ja prit ta déscision hoku-chan!"

Elle se mit à rire (note: Elle a chuchotée). Un grand rire franc
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:06

"Bien sur que tu peu me le demander. J'ai 15 ans, et toi ?" répondit Ayumi le sourire aux lèvres.

Ensuite, elle fini son verre et demanda un autre verre, mais cette fois un verre de coca-cola.
Des qu'elle eut sa boisson, elle commença à sirotée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 7:32


- Je vais attendre qu'ils fassent mieux connaissance. Après... comment je glisse l'alcool sans qu'il ne se rende compte de rien? -
Hokuto croisa les bras, observant attentivement le verre au contenu liquide vert(ha haa le jeu de mot pourri!).

"J'ai 16 ans. Eumh... quels sont tes pouvoirs?"
Classique, banal et peu original. Il ne savait pas très bien quoi rajouter, les conversations n'étant pas le fort de ce cher Subaru qui les laissait à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:23

Ai réfléchit avec le peu de raison qui lui restait. Comment faire boire se verre à Subaru? Au bout d'une minute elle finit par trouver un moyen. Elle se concentra un peu. Et le verre d'absinthe devint un innocent verre d'eau. En fait l'absinthe était toujours là mais elle avait la couleur de l'eau au yeux de tous.

"Bon v'la pour la couleur. Maintenant tu te demerde pour qu'il pense que c'est de l'eau ou alors tu me dit un truc qui a le gout de l'absinthe et jle transforme en sa."
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:37

- Sugoi desu! Arigatô, Ai-chan! -
Hokuto se tourna vers son frère avec un léger gloussement. Elle attendrait qu'il revienne avec Ayumi à la table ou bien elle irait les rejoindre... bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 5:48

"Ah mes pouvoirs.... La guérison; la télékinésie et invoquer les esprits et toi?"

demanda Ayumi.
Ensuite elle but quelques gorger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt dans un café.[Libre]
» Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Thévert-
Sauter vers: