Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de nous-même ^^

Aller en bas 
+3
Sumeragi
Ai/Lelouch
Akane/Aijou
7 participants
AuteurMessage
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMar 15 Sep - 18:35

Une idée qui m'est venue comme sa. On se présente. Nous notre personne.

Je commence pour donner l'exemple. Mon nom est Caroline.J'habite à Montréal. Je suis chinoise et j'adooore les manga. Sinon je suis légerement sadique (Ce qui ressort avaec akane). Mais pas au point de Akane. Disons que je me contente de donner des coups de poings a mes amies.



J'ajouterai des chose si il m'en viens à l'esprit

A votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMar 15 Sep - 18:38

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH CCCOOOLLLLL!!!

Je m'appelle Valérie je suis chinoise moi aussi, j'habite à repentigny. J'aime plein de choses...Comme la musique, les fow, l'ordi, la planches à neige, les manga, dessiner, etc. Moi je suis plutôt timide avec des gens que je connais pas...mais tandis qu'avec mes amies c'est totalement le contraire (vraies amies).
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMar 15 Sep - 19:34

REPEN! J'habite à coté! PAT! Le monde est petit... Enfin pas si petit puisque je vien d'apprendre que t'es amie a Sume'. Une autre chinoise! C'est un vrai forum de chinoise ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMar 15 Sep - 19:35

[MDr......!] Et toi t'es une amie à sume?
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMar 15 Sep - 19:41

Ouiiii on c'est connue à... 5 ans je crois au camping.¨ça fait un méchant bout! Mais on c'est pas vue pendant un ptit méchant bout et la on renoue. Depuis environ 1 ans mais on se voyait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMar 15 Sep - 21:33

Hey! *Les frappe avec un journal*[Un journal, ha ha haaa *Conne*]

Watashi wa Marikim[u, pour le katakana] desu. Sankyuu sai desus[J'ai 14 ans ^^"].

Je suis folle fanatique de Clamp et de Tales of Symphonia, je détest Zelos, désolée au fans, Seishirô, je ne peux pas le voir, mais je veux quand même lire Tokyo Babylon pour Subaru et eeeuh...

J'aime pas l'école, j'aime pas les maths, je veux Kratos comme père, Subaru et Lloyd comme frères, Rita comme soeur, Hokuto comme soeur seulement par moments XD et eeeeuh... j'suis comme Yutaka avec mes amies mwa XD

Et là je sais pas quoi dire.
À oui : j'habite dans un coin complètement paumé qui s'appelle St-Zotique -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMer 16 Sep - 16:19

...

Bon se présenter... Commençons, je détestes me présenter -_-"

Je m'apelle Camille [Bou le nom horrible] j'ai 13 ans et je suis... pas une chinoise adopté [bou la rejet] et je suis à PAT comme Caro, j'aime beaucoup les mangas, dessiner, le graphisme, les amies, les chats, Harry Potter et...je n'aime pas ma famille les méchants, les fatiguant de la classe, les chasseurs d'animaux, l'école et c'est environs ça.

Je crois que c'est tout [je suis une idiote]
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMer 16 Sep - 17:38

O_______O
O__OJ'viens de réaliser que... j'ai oublié d'écrire que j'étais chinoise O__O
O_________O

<----- Traî-tresse!!

Bon et je suis fan de J-music et de K-music. J'aime pas vraiment la C-music malgré mes origines et... c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMer 16 Sep - 20:18

Bon bien alors,

Salut je m'appelle Maève j'ai 16 ans.

Je suis folle d'art et plus particulièrement de mangas et d'anime. J'aime aussi la musique, les jeux vidéo et le cinéma. Je dessine de temps en tant des mangas donc peut-être que j'en mettrai quleques uns ici un de ces jours.

J'aime pas, les voleur arnaqueur, mais surtout les voleur d'art. Ils me tapent royalement sur les nerfs eux. Vous savez ceux qui se font passer pour des artistes en volant leur oeuvres? humf! Sinon, y a les prétentieux et les méchantes personne. Eh oui! Je ne suis pas très originale...

Je suis une chinoise, adoptée, et j'ai souvent trop de devoirs. En ce moment même je suis supposé en faire, mais je suis trop paresseuse pour les faire. Je vais au Collège S-L, et je le dirai et je n'ai pas honte; J'ai horreur du langage SMS dans les forum donc, désolé de jouer la police. Pour moi dans un forum on doit écrire avec un minimum de compréhensibilité.


Désolé pour le texte un peu trop long. Presentation de nous-même ^^ Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyJeu 17 Sep - 16:12

C'est comme ça pour pratiquement tout le monde ici. Surtout notre chère admine. Dans un forums c'est pas comme sur msn. Donc il faut que se soit lisible pour nos pauvres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyJeu 17 Sep - 16:30

Maève!!!!
Salut ^^

Non, ton texte n'es pas trop long il est juste correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyLun 21 Sep - 8:31

Mes intérêts actuels.... je peux pas vous les raconter, car je viens de réaliser qu'il est 8h30, ha ha haaaa....

RAAAAAAAAAAAAH J'veux écouter Starry Heaven et penser à Kratos, Lloyd et Colette EN PAIX!!!
École pourrite!
T_____________________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyLun 21 Sep - 16:42

On ne peut pas tout avoir dans la vie. Si quelqu'un a tout tout tout tout ce qu'il veut dans la vie qu'il ou elle me fasse signe car j'ai jamais rencontré quelqu'un comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMar 22 Sep - 7:59

Pas moi parce que sinon j'pourrais devenir n'importe lequel de mes persos à volonté XD(Colette, HA HA HAAAAA!!! Seule Ai est peut-être en mesure de comprendre XD XD)
Mes intérêts actuels....

Syaoran X Sakura, Kratos X Anna, Kratos, Clamp, Syaoran(GOMEN NASAI! >.<), Kratos, Subaru(*Se sauve des fans*), Starry Heaven - Day after Tomorrow, Kratos, Tales of Symphonia, Lloyd X Colette, Kratos, Rita, Tsubasa, Lloyd, Card Captor Sakura, Tokyo Babylon, Colette, Tuer Zelos,
Kratos(Je l'ai déjà dit?)

Pardon Clamp -__-" J'ai envie de me tuer avec la fin de Tsubasa *Fond en larmes* Un baiser à la fiiiin!!!!(Hokuto : Prenez note que si cela arrive, Kratos sera peut-être jeté... dans le placard, même s'il n'y a déjà plus de place.)

Kratos qui part, Colette qui est enlevée(MES AAAANGES! JUDGEMENT, NE PART PAAS!!!), Tsubasa qui finit, Zelos qui se cache derrière Lloyd... OUIIIIIIIIN MES PERSOOOOOOS!!!! *Poursuit Zelos avec un marteau géant*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyMar 22 Sep - 16:21

*Aimerais dire quelques chose pour réconforter Sume' mais se rend compte qu'elle n'est pas meilleur qu'Akane pour réconforter les gens, donc préfère se taire que de dire n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki/Amidatsu
Élève
Élève
Mitsuki/Amidatsu


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D. BOUH
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité du personnage
Amour: Je ne dis pas non / Je ne crois pas... / L'amour m'as déjà tué.
Pouvoirs: Feu, Vue surdéveloppée /

Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ EmptyJeu 29 Juil - 18:47

Hum salut ><

Je m'apelle Marie Ève (Marie mère de Jésus et Ève première femme. Je suis destinée à devenir une sainte soeur *meurt*) j'ai 14 ans, hum.. je suis québécoise et c'est tout?

Moi j'aime ma famille (hen Camee? :D), les gros, les pigeons & les gros pigeons.
J'ai pas de rapport mais bon ><

Je suis la personne la plus ennuyante du monde & je ne fais rien de ma vie ['8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de nous-même ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de nous-même ^^   Presentation de nous-même ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de nous-même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Espace Membre :: Flood-
Sauter vers: