Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est juste en théorie la règle des sexes!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:35

Contrairement à Yutaka, Lelouch n'était pas gêné de parler à une fille séreusement. Ofusqué par l'appropriation du dortoir par Shirasuki il ne dit rien.
''EWt en passant si tu entre un jour et des gars sont entrain de faire des bataille avec tes sous-vêtements fâches-toi pas trop....''Commenta ensuite Lelouch.
Yutaka lui les écoutait comme fasciné par leur débats, il en avait même oublié ses excuses minables.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 15:53

«Bah...C'est pas grave les plus immatures faisaient ça aussi quand j'était à l'orphelinat et eux en plus ils se balançait aussi des condoms un peut partout, alors c'est pas plus pire que d'utiliser leur rasoir, ou leur sous-vêments pour en faire des short en guise de pyjamas. De toutes façon, qu'est-ce que ça change? Par contre si vous toucher à mes affaire, je me vengerai sur les votre!»

Elle pensa à la fois où elle avait décidé de prendre une console de jeux video de Matt en tant qu'objet test pour son projet de parachute. Il en avait fait une crise cardiaque le pauvre.

«Bon sang es-ce moi ou on dirait que tu est intimidé par une présence féminine? Pourtant on doit avoir environ le même âge non? Alors tu va faire quoi quand tu va te marier te laissé diriger par ta femme?»

Elle ria de bon coeur à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:58

Comme Subaru semblait fixer obstinément le sol, Hokuto se décida à intervenir.
- Mon frère est intimidé. L'éducation de sa grand-mère n'était pas très ouverte et le pauvre en est totalement traumatisé. Il a faillit s'évanouir lors du dernier party pyjama que j'ai organisé et où mes amies se sont mises à lui courir après. D'ailleurs, ça n'aurait pas arrangé les choses s'il s'était évanoui. -
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:00

Ai se sentit oublier dans le dortoir des garçons. Elle n'avait rien à dire et donc ne disait rien. Elle sentit soudain une odeur atroce lui agresser les narines. Elle n'eu pas a la suportée longtemps car a peine queque seconde plus tard elle tomba par terre,endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:12

Shirasuki s'affola.

«Ai qu'y a-t-il Ai répond!»

Elle mit sa mains sur le cou de la jeune fille.

«Son coeur bas toujours, c'est bon signe. Mais pourquoi est-elle tombée dans les pommes?»

Elle porta alors toute à son environnement comme elle avait appris à le fire en cas de crise.

«Je crois qu'elle n'a pas pu supporter l'odeur de ce sac là bas. Vous savez ce qu'il y a là dedans?»

Elle s'approcha de l'objet en question, lorqu'elle posa ses yeux sur la pile d'objets qu'elle avait mis sur son lit. Elle remarqua que certain papier qui était anciennement béni sont devenu de vulgaire pages vierge.

«Hein, comment se fait-il que mes papier sacrés soit devenu tout blanc. D'après la vendeuse il sont suposer éloigner es esprit, mais je suis sure que cela ne se peut pas! Hum... à moins que ça soit mes bombes puantes.»

Elle les sentit.

«Non, ce n'est pas ça. Dites, vous ne m'avez toujours pas dit ce qu'il y avait dans ce sac!»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:18

''Comme si je savais!''Dit Lelouch tandis que Yutaka inquiet s'approchait d'AI pour voir ce qu'elle avait.
''Euhm je ne crois pas que c'est mon sac..''Dit tout bas Yutaka après s'e n'être approché. Il l'ouvrit et tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:22

Hokuto se redressa, alerte.
- Subaru, tu crois que tu as de la visite? -
"Non... ce n'est pas mon sac. Shirasuki!! Qu'était-il inscrit sur tes papiers!"
Le ton autoritaire de Subaru sonnait assez faux puisqu'il reflétait une rare candeur, mais restait ferme. Quatre shikis lancés par l'exorciste s'envolèrent jusqu'aux murs pour former un kekkai.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:35

«Euh...Yukuta c'est ça? Je crois que quelqu'un ai voulu faire une mauvaise blague parce que....Bien tu vois...c'est...c'est»

Shirasuki n'en revenait tout simplement pas.

«Des magazines yaoi...»

Elle s'approcha plus près.

«Avec beaucoup de poses très sugestives et très...variées aussi.»

Elle décida de vider le sac. En effet, il y avait une bonne douzaine de ce genre de magasine, et quand elle vint au fond du sac, elle s'attendais à ça.

«Euh...Il y a aussi une tenue érotique pour homme là dedans avec des menottes. Bon à qui appartient ces objets?»

Elle tendis le sac en direction des autres. Et elle s'apercut de la présence d'Hitori.

«Sur mes papier j'ignore ce qui était écrit dessus. Tout ce que je sais c'est qu'ils devaient éloigner les servants de l'Enfer. Personellement je n'y crois pas, mais les dessins était si cool que je les ai acheter pour en décorer mon petit coin à moi. Pourquoi veut-tu savoir ça? Est-ce que ça a un rapport avec Ai? Et dit qu'est-ce que tu fais là?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:40

- Tu n'y crois pas. -
Répéta Hokuto, un peu vexée en s'asseyant sur son lit et en croisant les bras. De toute manière, elle ne pouvait rien faire. Subaru lui, fit aussitôt volte-face devant ses magazines et les shikis qu'il venait de charger partir dans tous les sens se frapper un peu partout sous la charge de la pudeur de leur créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:43

''Mais arrêtez-donc! Je ne suis pas gai! On dirair par contre que j'en ai l'air....''Soupira Yutaka ne faisant plus attention au shikis qui volaient partout.. Il ne put s'empêcher par contre de jeter un rapide coup d'oeil à Subaru, il s'en voulut tout de suit après d'avoir pensé que ce gentil garçon pouvait être «cochon».

Quant à Lelouch il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:49

C'est surement lui qui a fait ça pensa-t-elle. Mais elle devait avouer que la situation était assez comique.

«Oui Subaru je n'y crois pas. Je ne crois quelque chose seulement si tu m'apporte des preuves et des faits j'accepterai ta vision. C'est comme ça que j'ai été formé désolé. Par contre je bien vu que tu tentait de faire une figure sur le mur avec tes Shiki, peux-tu m'en expliquer le pourquoi?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:54

"Eeuh.."
- Il ne tentait pas de faire quoi que ce soit avec ces shikigamis. En fait, notre pauvre petit ange[*Pense à un grand ange*] a simplement perdu le contrôle de sa candeur alors les petites colombes ont voulues s'enfuir tant leur maître exorciste était gêné et qu'elles l'étaient aussi. -
Expliqua Hokuto, relativement amusée par la situation. Elle jeta un coup d'oeil à Yutaka.
- Je ne crois pas que tu sois gai. -
Elle se retint d'ajouter «j'en suis convaincue» juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:59

«N'aie pas honte Yutaka, je suis sûre que tout le monde ici est ouvert d'esprit et accepte ton, ou plutot tes hormones...»

Elle diait ça en riant pour qu'il comprenne qu'elle le croyait.

«Et en passant e l'ai vu de mes propre yeux. Subaru avait bien l'intention de lancer ces Shikis pour former un symbole précis, et il a perdu sa concentration en regardant les magasine de Yutaka. Alors j'amerait avoir des explications. N'ayez pas peur j'ai l'esprit ouvert.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:01


Juste à son regard Yutaka vit qu'Hokuto avait voulue ajouter autre chose, il lui fit un regard faussement fâché.
''Mais merde!!! JE NE SUIS PAS GAI!!! Et ce ne sont pas mes magazines et ni mon costumes sado-maso!''

''Y a-t-il d'autre gai ici??''Demanda soudainement Lelouch. en faisant un regard douteux à Yutaka.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:59

«Hahaha...Ok je te crois, et bon bien si tu refuse de m'expliquer le pourquoi des agissements de ton frère je mènerai ma petite enquête moi-même, mais le plus important pour le moment c'est de réveiller Ai. Si on ne trouve rien dans cinq minutes, je vais l'emmener à l'infirmerie.»

Elle explor les environs et essaya de se remémorer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:05

"Un kekkai. C'était juste un kekkai."
Répondit Subaru en s'écrasant sur un lit, la tête contre le matelas. Hokuto leva les yeux au ciel en observant son jumeau, puis feint un air piteux en examinant la réaction de Yutaka du coin de l'oeil.
- Bien monsieur. Désolée monsieur. Je ne dirai plus que vous êtes gai monsieur, non monsieur. Avec moi, le secret de vos relations avec des hommes sera bien gardé monsieur. -
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:28

Shirasuki pensa un peu. Elle se remomémora de la scène. Ai avait soudaiement perdue connaissance, ensuite Subaru a voulu faire une chose étrange avec ses shikis. Elles avait entendu que celui-ci avait des pouvoirs d'exorcices,mais elle n'y avait jamais cru jusqu'à maintenant. en plus il avait l'air très intéressé par ces papiers d'exorcisme. En plus il avait l'air déçu quand elle a affirmé qu'elle ne croyait pas au science occulte. Ce qui était partiellement faux puisqu'elle était au courant pour le Death Note...Hey! Elle se rappella de Jigoku Tsushin de la librairie, Ai était identique à la fille des enfers!

«Attends, et si...non...mais tout les morceaux se collent... allez bon je n'ai rien à perdre, mais je doit absolument le savoir.», se dit-elle.

Elle pris enfin la parole:«Dites est-ce qu'ai a un lien avec les sciences occulte? En fait est-ce qu'Ai a été autrfois la servantes des dieux de la mort?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:57

''Non mais.....''Se plaint Yutaka, pour s'amusaient-ils tant à le torturer en le traitant de gai?
''Bon.....je sais que TOI, Hokuto tu sais que je ne suis pas homo...mais là tu es en train de ruiner franchement ma réputation....''
Lelouch l'interrompit en levant gracieusement sa main, peut être même jusqu'à dire de manière féminine. Il lui fit alors un regard séducteur...
''Tu sais...Yutaka...C'est difficile à dire mais......Je suis libre moi aussi.....Non sérieusement arrêtons de t'achaler car je crois que tu vas finir par trucider quelqu'un...À propos je suis presque sur que tu n'est pas gai vu l'interessante conversation qu'on a eu tantôt...''Dit Lelouch en faisant un regard insistant au jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:06

«Ah oui votre conversation de tortues, dit-elle en riant un peu. Bon mettons cela de coter pour le moment ce qui importe le plus c'est Ai. Aller Subaru, fais ton truc pour la sortir de son potentiel comas. Et ne ment pas je sais que tu voulais la réveiller. Aller sens toi à l'aise.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:41

Ai dormait en quelque sorte, sauf qu'elle cauchemardait carrément. En premier elle vit ses parents se faire torturer en enfer. Ensuite de drole de signes vinrent la tourmenter puis elle vit d'autre gens qu'elle aimait se faire torturer puis encore ces signes puis ensuite ce fut son tour d'etre en enfer. Son visage se crispa et un larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 8:31

Subaru jeta un regard à Shirasuki. Pourquoi refusait-elle de croire qu'il préparait au contraire son terrain au cas où un il-ne-savait-trop-quoi surgirait du néant pour les attaquer. Les paroles de Shirasuki cependant, le firent douter.
"Si elle est vraiment une servante de l'enfer je ne peux rien pour elle."
- Invoque. -
"Quoi?"
Sa soeur s'était momentanément désintéressée de Yutaka pour fixer intensément Shirasuki. Si elle ne croyait pas aux sciences occultes, alors pourquoi insistait-elle tant à ce que Subaru exorcise Ai? Et en plus, il risquait plutôt de la tuer que la sauver s'il le faisait. Elle indiqua les protections spirituelles de la détective du regard.

Subaru hocha la tête et alla ramasser l'un des papiers. Sans sourire, il déchiffra rapidement les inscriptions et projeta à nouveau quatre shikis aux quatre points cardinaux.
"On ne c'est pas moqué de toi."
Lâcha-t-il avant de tendre la main, paume ouverte devant lui. Agrippant son poignet, il se mit à incanter sur un rythme lent. Une esprit d'une grande beauté et blancheur se matérialisa devant l'exorciste et le contempla d'un air joyeux.
«Hey Subaru! Ça va?»
Hokuto haussa un sourcil. Pourquoi cette esprit semblait-elle connaître son frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 18:47

Shirasuki recula de stupeur. Un être étrange venait d'apparaître devant-elle, devant tout le monde! Si elle n'était pas sur place jamais elle ne l'aurait cru. Non, c'est impossible. La seule chose qu'elle avait cru était le Death Note que Near et Mello lui avait parler, mais encore là elle 'avait jamais la confirmation de son existance. Par contre ils étient si acharné à retrouver cet objet qu'elle avait fini par y croire. Sauf, qu'elle n'avait jamais admis l'existance des dieux de la mort. Par contre, elle repensait des fois au propos de Near que lui avait dit le supposé dieu de la mort: «Il n'y a n'y enfer n'y paradis tous les humains finnissent dans le néant total peut importe sa vie, c'est la justice ultime.»

Mais là non, ce devait être un coup monter. Elle mit à examiner la pièce de fond en comble afin de trouver l'objet qui faisait apparaitre cet holograme.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:42

''Ah non mais!''S'exclama Yutaka fâché qui ne voulait pas d'un autre personne témoin et qui se préocuppait plus de son histoire de gai que de tout ça.Tandis que Lelouch était plus ouvert et moins perturbable vit la chose d'un point différent.
''Eh..Salut toi!''S'exclama-t-il joyeusement content de faire une nouvelle conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:49

«Pouquoi tu te met à parler avec cette illusion? Allez peut-tu me dire ou se trouve le projecteur pour l'éteindre? Sincèrement vous croyiez que j'aillais tomber dans le panneau, non mais je ne suis pas aussi stupide que ça!»

Elle avait lancer ça à Yutaka, car elle en avait assez de ses histoire d'homo. Et qui puis est elle voulait mettre au clair le fait qu'elle ne croyait pas aux esprits et trucs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste en théorie la règle des sexes!   C'est juste en théorie la règle des sexes! - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:05

La femme esprit mis ses poings sur ses hanches dans un gestes assez semblable à celui que pouvait reproduire Hokuto de temps à autre quand quelque chose la vexait et pivota vers Shirasuki.
«Qui es-tu donc pour me prendre pour un vulgaire hologramme, jeune insolente?»
S'offusqua-t-elle alors que son corps s'auréolait de rouge.
"Praetexsa..."
Et elle se retourna pour faire de nouveau face à Subaru, poussant un soupir.
«Excuse-moi Subaru, mais je ne tolère pas que l'on doute de ma véracité. Les gens sont si peu ouverts d'esprit de nos jours... qu'importe, je m'en tiendrai à tes ordres, petit exorciste.»
Acquiesçant, Subaru jeta un coup d'oeil aux autres.

"Je... vous présente Praetexsa. C'est elle qui est chargée de la plupart des protections spirituelles de niveau supérieur."
- Oh... Grand-mère n'a jamais voulu me la présenter parce qu'elle craignait que j'essaie de l'invoquer! Salut! -
S'enthousiasma Hokuto qui s'était brusquement relevée. Le visage de l'entité fantôme afficha un grand sourire et adressa un signe de main à la jumelle de Subaru.
«Passons les formalités s'il te plaît Subby... pourquoi m'as tu convoquée?»
"Cette fille... pour quelles raisons l'as-tu mise hors d'état de nuire?"
Praetexsa sembla surprise de la question de Subaru.
«N'est-ce pas évident?»
"Euh... non, pas vraiment..."

«Ma parole Subby es-tu devenu aveugle depuis la dernière fois que l'on s'est vu?! Cette fille est une arrivante des enfers, c'est mon devoir de la rayer de la carte!»
Subaru sursauta et planta ses yeux émeraude dans ceux de l'apparition.
"La rayer de la carte? Praetexsa... peux-tu faire une exception et la laisser s'expliquer? Je suis sûr qu'elle a de bonnes raisons pour ce qui est de son énergie."
Les yeux de l'esprit se plissèrent jusqu'à devenir de minces fentes à la demande de Subaru.
«Subaru, tu es aussi craquant que trop gentil. Bon allez, qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon exorciste favori!»
Grommela la protectrice en levant le bras. Une douce lumière de couleur lavande entoura Ai pendant un moment et s'éteignit.
«Au moindre geste suspect, je lui inflige un choc dont elle se souviendra longtemps!»

[Pour Yutaka... tu peux clore les topics en cours comme s'il était vivant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
 
C'est juste en théorie la règle des sexes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Le 2e étage :: Dortoirs masculin-
Sauter vers: