Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime

Aller en bas 
+3
Lawliet/ Thompson
Mekura/Sakki
Sumeragi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyJeu 29 Oct - 19:54

Immortalisation Glaciale

Elle était encore une très jeune femme et une longue et belle vie, parce que oui, la vie était belle, se déroulait encore devant elle lorsque Il était intervenu. Pour l'instant, on avait conclu que ce fut un homme, mais on pouvait encore se tromper. Elle était seule à savoir, incapable d'intervenir et d'empêcher ses meurtres. Elle; la sorcière des dimensions. Et ce meurtre-là, elle y avait probablement assisté aussi en spectatrice impuissante. La seule chose qu'elle fut en mesure de faire, fut de les téléporter ici sans même qu'ils ne le sachent. Sans prendre la peine de venir sur le lieu du crime elle même et de toute façon, ç'aurait été inutile. Toutes les trois seules.

Elles étaient les prochains sur la liste, oui, mais les meurtres, entre-temps, pouvaient toujours se dérouler sans heurt. Il fallait qu'elles voient ce dont ce tueur était capable pour y être préparer. Cela, elle ne l'avait fait que pour les protéger. Parce que la sorcière savait parfaitement qu'il y a des choses que l'on ne peut apprendre que par soi-même.

Le cercle de poudre avait refait son apparition sous la jeune victime. Ses cheveux blonds étaient soigneusement disposés autour de sa tête et ses yeux clos donnaient l'impression qu'elle dormait paisiblement. C'est ce qu'on aurait pu croire si, au-delà de ses bras en croix, il n'y aurait pas eut ce cercueil de glace bleue la recouvrant. À première vue, le meurtre n'était pas horrible et la victime n'avait pas souffert... si l'on ne s'attardait pas aux cris de souffrances que semblait lancé le cercueil et à l'intérieur, la victime elle-même conservait la bouche ouverte en une ultime supplication.

Elles étaient trois adolescentes, mais il n'y avait pas d'autres choix. Même si elle n'étaient que ça. De simples innocentes.


Dernière édition par Sumeragi le Ven 30 Oct - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyJeu 29 Oct - 19:58


Je me retrouvai automatiquement dans une autre pièce. À peine arrivée j'entendi un horrible cris. Il me déchira les tympan et me fit penser au jour où mon oncle avait eu la "Bonne idée" de faire écouter un film d'horreur a la famille. Sauf que là c'était bien plus réel.

J'étendit mon don pour voir se qui pouvait bien crier aussi fort. Il semblait que le bruit venait d'un grannnd objet. Je m'approchai et m'aperçu que c'était une tombe. Il y avait un corp dedans. Sans doute le corp de la fille que j'avais vue. Mais minute O.o Il y reste un peu de couleur! Pas grand chose mais une minuscule trace... Et ces yeux... ils sont toujours aussi noir. Je les "observait" et me perdai un peu dedans.
Je fini par arrêter et me trouvai un petit coin sombre pour attendre les autre. Dailleur pourquoi elles ne sont pas avec moi en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyJeu 29 Oct - 20:56

Shirasuki arriva dans un étrange pièce. À peine venu à la recherche d'une scène dont elle ne savait rien sauf d'un horrible cri. Ce qu'elle était sûre c'est que ce cris était un cris de meurtre.

Donc, arrivée dans la salle elle examina son nouvel environnement. Elle vit une tombe et Mekura. Même si elle voulait lui demander des explications, son intéret se porta plus vers la tombe. En premier, elle en fit le tour, le frappa un peu le dessus et colla son oreil afin de vérifier s'il y avait quelque chose à entendre.

Quelque chose clochait, elle entandait une faible respiration, sûrement la sienne. Pourtant, elle était certaine que cette respiration venait de l'intérieur. En sachant cela elle fit ce que d,autre n,aurait jamais e le courage de faire. Ouvrir le cercueil.

Elle arriva tant bien que mal à l'ouvrir, mais à chaque fois la glace se reformait donc elle n'avait pas grand temps pour faire sa mini enquête.

Elle vit à l'intérieur la jeune fille qui avait été tuée dans la semaine. Elle scruta un peu le corps, en sachant que cela était très irrespectueux. Le corps n'avait pas grand chose d'anormal. Elle laissa la glace se reformer et soudainement, elle remarqua qu'il y a avait quelque chose sous le corps, de la poudre?

Elle garda cet élément en mémoire sachant que cela pourrait lui être utile plus tard. Ensuite, elle regarda une dernière fois la morte. Elle avait l'air si sereine, pourtant, ces cris ne pouvait mentir, la victime avait souffert énormément. De plus la bouche était ouverte, étrange.

Sur ce elle alla voir Mekura.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyVen 30 Oct - 16:58

Hitori arriva à nouveau dans la pièce, le bruit qu'elle avait entendu l'avais soudain mis en alerte, seul une personne souffrant énormément aurait pu crier avec tant de peur et de douleur. Elle en avait entendu des cris, mais jamais, à part peut-être les siens, n'était aussi douloureux à entendre; ça lui décirait le coeur.

Elle s'était diriger, quelque peu hésitante, vers les cris, aboutissant dans une iève où il y avait Shirasuki, Mekura er un étrange tombeau de glace. Ele l'observa plus attentivement; c'était bien la fille qu'elle avait vu, ses cheveux blond et sa bouche ouverte dans un ultime cri de désespoir, ou peut-être quÀ'elle n'était pas encore morte puisque on voyait encore quelque chose. hitori ferma les yeux; elle ne pouvait être morte, il y avait quelque chose, mais quoi?

La belle ange se releva, car elle s'était accroupi au pied du tombeau, le regard vide dans ses pensées elle se dirigea vers les deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyVen 30 Oct - 17:04

Bon elles sont enfin la. Ce cri m'a fendu les oreilles! [Me fend si on l'entend toujours je suis pas sure ^.^] Je crois que je vais devenir sourde en plus d'être aveugle et muette T_T Si je deviens vraiment sourde je demande a la sorcière des dimensiion de me rendre l'ouïe. Je vais attendre que quelqu'un parle pour savoir si je suis sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyVen 30 Oct - 18:29

Shirasuki, vit Hitori et décida de leur parler.

«Dites les filles, que faites vous ici? J'avais entendu un cri et puis soudainement je me suis retrouver ici. Est-ce que l'une de vous deux saurat ce qui ce trame en ce moment?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyVen 30 Oct - 18:50

Shirasuki vien de parler et je l'ai entendu. Alors je ne suis pas sourde! géénial! Mais je ne veux pas lui répondre ._. Hitori lefera pour moi au pire. En plus elle était pas de ceux qui on vus le cadavre?? je comprend rien la --' Bon on verra bien. Je me mit en boule [Comme Rima dans shugo chara XD] et réfléchi au événement qui c'étaient produit jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyVen 30 Oct - 19:01

Hitori regarda autour d'ele, comme mal à l'aise de raconter cette histoire, comment elle avait vu le cadavre et que Mekura était avec elle. Même si elle n'aimait pas parler de ça, elle raconta l'histoire [Bin...la mise en situation] en jeta des cou d'oeil vers la tombe de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyVen 30 Oct - 19:50

«Donc, je suppose que Mekura a aussi remarquer le cadavre alors... Étrange...»

Elle se mit à penser.

«Alors, je ne suis pas la seule à avoir entendu ce cris,mais on dirait que je suis la seule à avoir remarquer la poudre sous le cadavre.. C'est vraiment étrange. En plus, j,ai vraiment l'impression, et je ne suis pas la seul, que le cadavre est encore vivant. Hum... Pour le moment aucunes hypothèse ne peut être mise de coté. Je devrais trouver des indices pour le moments. S'il n'y a rien sur le corps, alors il doit y en avoir autour.»

C'est alors qu'elle se mit à scruter la pièce avec tout ses sens en alerte, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyVen 30 Oct - 20:02

Soudain je vit quelque chose à terre. Pour moi se n'était qu'une tache mais tout de même. Je m'approchai lentement et vit que la fameuse tache était en fait une boite d'alumette. Je l'ouvrit et tatait. Il en manque deux ou trois!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyDim 1 Nov - 20:13

Shirasuki regarda par dessus l'épaule de Mekura. Cette boites d'allumette était très étrange vu le contexte. Mais qu'est-ce qu'elle venait faire là. Dans tout les cas elle devrait la garder en guise d'indice.

Mais pourquoi il manquait il manquait trois allumettes? Hum...

Elle tendit sa main vers Mekura.

«Peux-tu me donner cette boite s'il te plait Mekura?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyDim 1 Nov - 21:22

Waaa je savais que Shirasuki voudrait les alumettes. Elle est une détective dans l'âme j'en suis sure. De toute façon pour s'en sortir on devra tous jouées les `détectives. Je lui donnai la boite et "Fouillait" la pièce de fond en comble.

tien un mur a ma gauche semble mince sur une partie... Je m'approchai de cette partie et tapai un peu dessus. Ça sonne creux!! Je reculai et donnai un coup de pied. Waaarg à quoi je pense c'est super dur un mur qu'il sonne creux ou non -_- Pourtant mon pied passa au rtaver du mur comme dans du papier mais restai coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyDim 1 Nov - 21:30

Alors, qu'elle exmina la boite, elle détourna son regard vers Mekura. Elle s'étonna. sa jambe était coincé dans le mur. Sur ce elle alla vers elle.

«Mekura comment, t'est tu pris la jame dans ce mur et dans quelle circonstance, donne moi tout les détails s.v.p.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyDim 1 Nov - 21:37

Bon je dois leurs expliquer comment je me suis prise la jambe dans ce mur... Je peux utiliser le langage des signes mais Hitori ne comprendra pas. Et je vais devoir leurs expliquer mes pouvoir... Bon au diable tout sa je leur explique tout par télépathie.

"J'ai fouillée la piece avec mon esprit. Ce mur semblait plutot mince a cet endroit. J'ai tapé et ça sonnait creux alors j'ai donner un coup de pied et mon pied est passé dans le mur. dailleur quelqu'un pourrait m'aider à m'en sortir ?"

[La voie que les autre entende est sa voie qu'elle aurait si elle parlait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyLun 2 Nov - 11:50

Hitori regarda par dessus l'épaule des deux filles, la boîte d'alumette devait évidament être un indice, mais pour nous mener où? Elle entendit un drôle de bruit et ne pu que détourner la tête et voir la jambe de Mekura dans le mur. Elle trouvait cela plus qu'étrange mais elle se contenta d'arquer un sourcil en examinant la scène.

Soudain, une voix semblait dans sa propre tête commenca à expliquer se que fesait Mekura dans le mur. La jeune ange sursauta en reculant de quelques pas, regarda avec étonnement la jeune fille qui était muette.Finalement elle se calma, comprenant enfin le don de télépathie de la jeune fille, c'était un don très pratique. Hitori sourit, d'entendre la voix de la jeune fille mais resta perplexe.

Elle s'approcha du mur, collant son oreille et tappa de sa main doucement; ça sonna creux.

"Il y a quelque chose de l'autre côté du mur"

Dit Hitori en se retourna vers lee deux filles, un mélange de curiosité et de peur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyLun 2 Nov - 11:56

Bon Htori vien de s'apercevoir que le mur n'est sans doute pas creux pour rien... Bon j'aimerais bien pouvoir bougfer un peu moi. Si il y a un fou maniaque dangeureux dans le mur c'est moi qui vait me faire enlever et je suis trop jeune pour mourir!! j'essayai de me sortir de la mais ne réussissai qu'a me faire des égratignure.

"J'avais remarquerpour le mur. Quelqu'un peu m'aider àsortir mon pied de se foutu mur!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyLun 2 Nov - 18:55

Shirasuki réfleéchissa. Donner des coups ne serverait strictement à rien et couper la jambe de Mekura serait une solution de dernier recours.

«Dites- quelqu'un aurait pas un truc visqueux et gluant dans ses poche genre un creme. Sinon désoler Mekura mais je vais devoir te débarrasser d'une jambe.»

Dans sa poche il n'y avait que ses trucs habituel, son Ipod, quelques pillules mortelles et un revolver charger, car on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyLun 2 Nov - 19:04

Me couper une jambe??? PANIIIQUE je veux garder mes deux jambe moi!! J'ai déja assez d'être muette et aveugle je veux pas en plus qu'il me manque une jambe!! Bon alors j'ai quoi dans mes poche?? Minute, je n'ai pas de poche! Mais je ne veux pas me faire couper la jammbe!

Dans ma folie je donnai un coup de poig dans le mur. Mon poing passa étonnament à traver le mur même si sa fesait maal. Et pour mon malheur il...resta aussi prit dans le mur --' Bon finit les coup de poing dans lu mur et les coup de pied aussi dailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyMar 3 Nov - 16:49

Hitori fouilla dans ses poches, évidament elle étaient vide; elle n,aimait pas traîner des objets avec elle. Frustré a son tour elle donna un fort coup de pied dans le mur; tout comme Mekura, son pied passa au travers. Elle fit un ultime effort pour se débloquer elle aussi et le mur finit par faire une énorme fissure.

"On est mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyMar 3 Nov - 17:01

O_O Hitori aussi est coincée dans le mur! Comme elle dit on est vraiiment mal. Aaah pourquoi j'ai pas de pouvoir vraiment utile --' Oh isse! Aaaaah le mur vas nous tomber dessus. j'arrête de tirer --'. De toute façon sinon j'vais me couper la jambe toute seule (comme une grande fille!) . Alooors heu.... Je veux juste pas perdre une main et un pied moi --'. IDÉÉE!

"Hitoriii a 3 on tire super fort okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyMar 3 Nov - 17:07

"Euh...tu es sûr que ce n'es pas risqué?"

Marmona Hitori se mettant vraiment à craindre se qui pourrait se trouver de l'autre côté du mur, et si elles ne sortiraient jamais? Cette pensée lui fit grincer des dents et trembler de tout ses membres. Sans plus attendre en commença le décompte:

"1..."
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyMar 3 Nov - 18:33

«Attendez, attendez, cria Shirasuki, cela ne servira à rien! Vous ne ferez qu'empirer votre situation. Comme nous avons tout notre temps, nous devrions réfléchir au lieu de poser des geste idiots. Pour le moment, je possède deux idées.

1. J'utilise mes pouvoir, afin de lancer une tornade de glace sur ce mur et espérer qu'une partie se détruise.

2. Je vous attache et je vous tire de là.

Mais avant ça, je veux vérifier quelque chose.»

Elle pointa son revolver vers les deux jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyMar 3 Nov - 20:51

O__O Shirasuki a un truc dans sa main O_O C'est quoi??! Pas un couteau.... Concentration.... UN FUSIL! Elle vas nous tirer dessus!!! WAAAAAAAA Chui trop jeune pour mourir!! Quee faiiiiiiiire. HOOO IIIISSSEEUUUHH WAAAAAAA une groooose fisssure!!! le mur vas lacher!!!!! On vas finir écrasées!! Au secour! HELLP!! heu... jle sais pas en d'autre langues T_T... JE VEUX PAS MOURIR!

"NE NOUS TIRE PAS DESSUS!"

Je le hurlai avec toute lapuissance de monn esprit. Si elle me tire dessus elle vas en entendre parler longtemps si je survis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyMer 4 Nov - 17:25

Hitori regarda Shirasuki, le révolvert à la main, son sang se glaca dans ses veines en son pouls acceléra.

"NE NOUS TIRE PAS DESSUS!"

Cria-t-elle avec force en même temps que Mekura, même si cette dernière l'avait envoyer par pensée. Évidament, ça ne devait pas êtyre le cas, mais Hitori était quelque peu Parano depuis cet instant qu'on peu appeller: la période sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime EmptyMer 4 Nov - 18:54

Shirasuki tira trois coups. Elle se mit a regarder sa cible, son hypothèse était juste.

«Je m'en doutait... en fin de compte j'ai trouver un moyen de vous sortir de là les filles. Vous voyez j'ai envoyé trois balles dans ce mur et il n'y a aucune trace d'elles sur celui-ci.»

Elle s'approcha du mur et l'effleura à peine avec le bout de ses doigts.

«Si on prends en compte que ce mur est transperçaable et que la balle voyage à environ 175 km/h, on peut alors dire deux chose.

1.Soit le mur ne peut être traversé complètement à une grande vitesse.

2. Soit le mur est très épais et d'une matière très malléabe qui referme n'importe quelle entrée.

Dites moi les filles, sentez vous vos jambes et pouvez vous les bouger de l'autre coté du mur. Je doute très fort qu'il soit à plus de 1 mètre d'épaisseur puisque Mekura a bel et bien entendu du bruit venant de l'autre coté.»

Sur ce elle rangea son revolver et vit les expression de terreur sur le visage des deux filles.

«Quoi, vous ne croyez tout de même pas que j'allais vous tirer dessus voyons?!»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête n°2 - Première partie]Examination du cadavre
» [Quête n°1 - Seconde partie]Au nom de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Apothicaire Feath'er-
Sauter vers: