Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement surprise [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyLun 30 Nov - 20:20

Nous étions en trains de nous promener au hasard quand nous avons trouvé le kekkai. Cette salle est super! On va pouvoir s'entrainer quand on veut! Nous devons à tout prix retenir le chemin pour ce rendre ici. Bon commençon un petit entrainement. Il nous faudrait des éléments vivants pour nous exerver par contre. Et je ne connais pas beaucoup de volontaire pour subir une grande douleur. ni dailleur pour se faire paralyser. On se demande si il y a du métal dans le coins. À peine nos avions nous poser la question qu'une grande plaque de métal apparu. Génial! Je commençai donc à la modeler pour en faire un sorte d'épée et me battai contre un ennemi imaginaire.

[Pour les inculte c'est Ida qui est au commande]
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 27 Déc - 12:33

Arisato, s'étant perdu, arriva au kekai. Il avait entenu dire que c'était un endroit pour se battre. Lorsqu'il vit une eune fille frappant dans du vide, il se dit qu'un petit duel ne lui ferait pas de tort.

Il s'approcha d'elle, avec sa musique qui faisait écho dans toute la pièce.

«Hey, ça te dit de faire une combat?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 27 Déc - 16:31

Waaaa, nous venons à peine d'arriver que quelqu'un arrive et nous propose un combat! Génial! nous manquon justement d'entrainement! Nous nous retournâmes vers le garçon le grand sourire au lèvre.
"D'accord mais c'est à tes risques et péril!"

J'ai toujour rêvée de dire ça! Par contre ça ne sera pas très pratique de se battre en jupe. Bon pas grave [ Pour info elles sont habillées comme sur la sign. Le p'tit pervert risque d'en profiter hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 27 Déc - 18:18

[Hé oh! Il a 18 le gars, il a beau être pervert c'est pas un pédophile!]

«D'accord commençon, dit Arisato.»

Il dégaina son katana, et commença par l'ttaquer de manière basique, car elle avait l'air d'être très jeune et très fragile.

Il continua ses attaque et réussi même à lui faire une petite coupure au niveau de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 27 Déc - 20:38

[We never know ;P]

AAAAAH!! Il nous a sauter dessus sans même prévenir!! Non mais è_é!! Pourtant ses attauqe sont super basique. Soit il le maitrise pas beaucoup soit il se force pas... Dans se cas... Il va faloir lui montrer se que on sais faire!!! Mais... Une coupure!! Je poussai un cri avant de laisser la place a Tama.

[Quoi que la douleur est supportable alors en cas de besoin elle pourra revenir mais quand on peut éviter la douleur on évite.]

[Tama au pouvoir! Cicatrice,boucle d'oreille et tache de naissance!! CHARA CHANGE //SBAFFF//]

Quelle idiote cette Ida. Comme si il allait prévenir gentiment avant de nous foncer dessus. Et voilà elle s'est laissée surprendre et maintenant elle est blessée. Et... je sens cette coupure... Habituellement je ne la sentirais pas! Je crois qu'il nous a fait plus qu'une coupure...Nous verrons plus tard. Maintenant... PARALYSIE DES JAMBES!! Puis nous partîme a courir pour mettre un peu de disanse entre nous. Et si on peu découvrir son/ses pouvoir ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 27 Déc - 20:42

Arisato fut surprit. Ses jambes ne bougeient plus! Étant donnée que son adversaire courraient, ils ne pouvais pas utiliser ses pouvoirs, et il était trop tot pour utiliser son persona.

Il décida de rester en place, l'épée à la main, en attendant que la paralisie se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 27 Déc - 20:48

Tien, il ne bouge pas. Il a pas de pouvoir ou quoi? bon tant pis. nous prenâmes [C'est laid! c'est la seule chose que je déteste du nous, le passé simple] l'épée fabriqué par Ida plutôt et la lançai vers... Le garçon dont nous ignorons le nom. Ensuite nous restâme immobile pour que la aralysie dure encore 10 secondes sans avoir de contre coups. Le temps que l'épée l'ateigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 27 Déc - 20:51

Le jeune homme n'hésita pas. il tint son épée avec ses deux mains et puis, frappa l'autre épée pour faire en sorte qu'elle passe juste à coté de lui. Un fois cela fait, il se concentra sur la jeune fille, et espéra qu'elle ne bougerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 27 Déc - 21:09

Hum... Il se défend pas mal.. Ses technique basique c'était n'importe quoi alors. Bon je ne suis plus utile.. Ida tu vas devoir endurer la douleur!

[changement! Ida maintenant! Et paralysie qui disparait Razz]


Arrg... Cette coupure fait un mal de chien! Viiit avant qu'il me ré-attaque!! SUPER DOULEUR!! Tu va voir ce que tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 27 Déc - 21:15

Il s'était finalement libéré de la paralisie lorsqu'une immense douleur lui prit. Il fis abstraction de la douleur du mieux qu'il pu, il arrivait sans mal à toucher son adversaire, mais sa douleur l'empechait de se battre à pleine force. Il décida de ontinuer avec son épée, mais plus sérieusement. Maintenant, il utilisa les technique du clan de son père, le clan Oboro.

C'est avec agilité qu'il réussi à infliger quelques autres coupures à la fille. Mais, la douleur le gagnant, il décida de la pousser sur le sol, pour faire disparaitre cette effroyable sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyVen 1 Jan - 13:41

Arrrg des coupures partouuut! Ça fait super maal!! Mais bon Tama pourrait pas faire grand chose... Il utilise son épée pour se battre. Alors il faut lui couper les bras! je préparai mon énergie coupante et a concentrai dans nos mains. C'est partit!! Nous essayâmes de lui saisir les bras. [Son énergie coupante est invisible. Et ben sur la douleur a disparue pour Arisato.] Faites que l'effet de surprise marche!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 3 Jan - 15:56

«Ça alors, elle se bat à main nue maintenant, se dit le jeune homme.»

La douleur ayant disparut, il pouvait, attaquer la jeune fille plus facilement. Il décida quand même d'y aller mollo avec elle. Avec le dos de son épée, il lui donna un grand coup dans le ventre. Cependnt, la petite fille, en tombant, avait saisi un court moment son épaule et sa lame. Résultat, son bras droit était cassé et sa lame aussi.

«Mais qu'est-ce que...avait-il dit.»

Voyant son épée cassé, il la remit dans son foureau et s'éloigna de son adversaire. Il souhaitait vraiment qu'elle ne puisse plus bouger durant un petit moment, sinon il n'aurait plus d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 3 Jan - 18:39

AIIIIIIIIEEE!!! Il m'a fait super mal avec son épée! Mais au moins maintenant elle est cassée! Finis les coupures! Mais il ne nous prend pas au sérieux T.T Sinon on serait déja mortes. Ça lui apprendra à se fier sur l'apparence è.é Maintenant il va être bliger de se servir de ses pouvoir! Mais j'ai super maal!! Bon aller je créé des armes rapido presto puis place à Tama! Alors.... Plaque de métal!! Bon.... Maintenant. O.o Elle est... très grande. Alors... Une épée longue et deux courtes avec quelques armes de jets... Voilà voilà! Maintenant c'est ton tour Tama!

[J'ai vraiment besoin de tout énumerer? Tama au commande!]

C'est partit. J'espère qu'il n'a pas d'autre arme sur lui. C'est étrange... non seulement je ressent toute les blessures que son arme nous a faite mais en plus Ida était plutôt longue a faire les armes. Son épée n'est pas normale. Pour l'instant je ne m'en préocuperai pas. nous verrons après le combat. Nous primes une armes de jet. Maintenant! Paralysie des jambes! Puis nous lançions l'arme. [Ladite arme se trouve être un espece de gros kunaï grossièrement taillé. Mais très effilé.]
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 3 Jan - 20:27

Arisato aperçut l'arme se diriger en sa direction. Malheureusement, la paralisie dans ses jambes était réaparue. C'est alors qu'il fit un mouvement surhumain. Il réussit à l'éviter e l'attrapant avec sa mains valide, mais elle finie ensanglantée, car il avait pris la lame directement.

Maintenant, il n'avait plus le choix, s'il voulait garder un peu de fierté.

«Regarde ça, petite, dit-il.»

Il sortit son invocateur En fait, c'était un revolver de calibre 36 qu'il mit sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyDim 3 Jan - 21:04

Le gars a sortit une arme,il veut nous tirer dessus ou quoi? non,il la met sur sa tempe... Il va pas se suicider... Il n'a pas vraiment l'air d'un gars près à se suicider. Sinon il aurait laisser le kunai le transpercer au lieu de se blesser. C'est sans doute relié à son pouvoir. Je relachai la paralysie et rassemblai les armes.

"Tu vas faire quoi? Te faire exploser la tête et ensuite elle vas repoussé? Essayer de nous tirer dessus? Hum... Et si nous t'en emêchions? Tu ferais quoi?"

Paralysie complète de la main! Essaie de tirer maintenant! et avec la main je peux bien tenir comme ça deux minutes. Largement le temps de te lancer deux trois autres kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyLun 4 Jan - 15:46

«Haha tu es tombé dans mon piège.»

Bien sûr, il n'avait pas prédit la paralysie des mains, car il croyait qu'elle n'était limité qu'aux jambes.

Avec sa mains gauche dans cette position absurde, il courra à une vitesse folle vers la jeune fille pour lui donner un coup de genou dans les cote et un coup de pied par la suite.

Après, lorsqu'elle essaya de se relever, il lui donna un violent coup de tête dans la poitrine, très maigre, mais normale pour la gamine.

Il s'éloigna ensuite en espérant avoir réussi à lui faire relâcher son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyLun 4 Jan - 16:18

Comme si nous frapper allait changer quelque chose. Je ne ressent pas la douleur. Qu'il frappe autant qu'il veut nous nous en foutons. Nous restâmes immobile pour bien garder la paralysie de ses mains. Nous nous relevâme et crachai un peu de sang. Il est plutôt fort. Si il compte se servir de ce fusil, le mieux serait de lui casser mais il connait les pouvoirs de Ida donc adieu effet de surprise... Si on combine nos pouvoir on devrait pouvoir faire quelque chose mais on aura que une fraction de seconde pour tout faire... Aller lançons nous!

Nous nous approchâmes de l'homme rapidement... PARALYSIE COMPLÈTE DU CORPS! Vite nous n'avons que 15 secondes avant le contre coups et je devrai reprendre la place en une seconde a peine. Ida prépare ton énergie! Nous sautâme pour saisir le fusil et l'attrapai MAINTEANT!

[changement encore!]

HAAAAAAAAAAAAAA Je poussai un énorme cri. Il nous a carrément peter les cotes! Nous en avons deux de casser etune fêler! Pas le temps de se plaindre! ÉNERGIIIE! Tout en tenant le fusil d'une main nous essayame de le toucher au plus d'endroit possible avec l'autre. Puis lachai tout TAMAA!!!

[changement!]

Je reprenai le controle et repartai la paralysie des mains. faites que tout es marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyMar 5 Jan - 15:53

Arisato était surpris. Il avait l'impression qu'il se battait avec deux fille différentes. À un moment, elle endure tout les coups et ensuite elle souffrait le marthyr. Étrange...

Il observa son fusil malgré la paralisie de sa main. L'extérieur n'avait pas été gravement touché, mais quant était-il de l'intérieur? Bien que l'entrevêtement soit constitué d'un mélange unique de Duralium, de myrthil, d'orichlum et d'alluminium, l'intérieur était très vieux. Les rouages datait de la jeunesse de son défunt professeur. Elle avait bien réussi, pourtant, à briser son bras sans s'attaquer à sa peau.

Au moins, il pouvait à nouveau marcher c'était déjà ça. Mais, si seulement il pouvait se servir de son bras droit. Cette blessure lui semblait être réelle et il ne pouvait rien faire. Mais soudain il eu une idée de génie.

«Hey, la fille à la maigre poitrine et au soutif rembouré, tu peut me dire l'heure?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyJeu 7 Jan - 19:18

C'est nous ou il nous lance des insulte maintenant? [Ida: Il en lance vraiment!! Je vais le tuer!!! Et nous ne rembourons pas notre soutifs!!! Espèe de petits con attend un peu que j'ai le controle!!]
T'es trop colérique Ida. Voyons voir. Si on calcul par la position du soleil... Hum... et avec cet angle la.

"environ 13 heure 30 pourquoi?"

Viite un moyen de le débarassé de son arme.. Je ne tiendrai plus très longtemps. À peine une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptyVen 8 Jan - 18:32

«Ah c'est juste que tu as baissé ta garde un petit instant, dit-il en souriant. Regarde.»

Il posa son regard sur les fils d'énergie qu'il avait tisser après le cou de la jeune fille. Si elle tirait, ça serait fini. Il ne pouvais plus bouger son bras certe, mais le sang et l'énergie continuait de couler dans ses veines. Donc, il pouvait utiliser son pouvoir de marrionettise.

«Maintenant, nous sommes deux à ne plus pouvoir bouger. Lequel tiendra le plus longtemps d'après toi?»

C'était risqué, mais il ne voulait ps perdre devant cette fille a une étrange personalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptySam 9 Jan - 13:19

Quoi? un fil? C'est donc ça son pouvoir! Hum... Nous ne pouvons plus bouger. Heureusement que nous pouvons utiliser nos pouvoirs juste avec de la concentration. Mais si lui aussi l'active mentalement,logiquement il a aussi besoin d'un minimum de concentration... C'est un pari risqué... Bon aller,ce n'est pas un combat à mort! Et c'est moi qui tiendra le moins longtemps si ça continu... ANESTÉSIE DES SENS!

[explication: l'anestésie des sens se traduit par la disparition des 5 sens et aussi de la sensation de douleur. Donc c'est comme si il était enfermer dans le noir et ne pouvait ni entendre ni parler ni rien ressentir. Mais la paralysie fait byebye]
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptySam 9 Jan - 13:46

Arisato arqua un sourcil. Qu'est-ce qui venait de se passer là tout est noir. Au moins, il pouvait de nouveau bouger son bras.

Malheureusement une partie de sa concentration se perdit et les fils s'était ramolis.

Il pensa à l'entrainement que son maitre lui avait fit subir un jour. Son persona, lui retirait son sens de la vue et il n'arrêtait pas de manquer ses coups, car le vieux ne faisait aucun bruit.

«Les yeux et les oreilles sont des choses futiles. L'instinct est ton seul moyen de survie.»

Il décida de faire la même chose.

Il se remémora avec le plus de précision possbile l'endroit où il se trouvait, ce qui fit relâcher les fils encore plus.

Il serra son fusil et tira le plus fort qu'il pouvait sur ses cordes pour faire approcher sa cible. Ensuite, il tira où devrait être la jeune enfant. Il ne fut pas surpris de ne rien entendre, mais plutot de ne l'avoir pas sentie sur son corps. Quoique son fusil ne pouvait aller plus loin lorsqu'il avait tiré.

Après, il le rengea dans sa poche, mais ne le sentait pas. Cette surprise, lui fit défaire complètement ses fils.

«Bon je n'ai pas le choix, se dit-il.»

Il se lança à terre, car son instinct lui dictait ainsi, et chercha son épée avec sa mains. Quand il ressenti une bosse, il la mit dans sa bouche et alla frapper à un endroit, comme le lui disait son instinc, il sentait un obstacle de temps en temps, et lorsqu'il fut sûr, il essaya de trancher à la diagonale avec son épée cassé, pour récuperer le plus d'énergie spirituelle possible.




[Il a juste des balles à blanc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptySam 9 Jan - 13:56

Bon,son fils s'est ramoli. non mais il tire le fil à notre gorge! Arrg. il tire...une balle à blanc. C'était de la boulshit son affaire. Maintenant il nous attaquer à coup d'épée casser... Il veut un combat à l'épée? Il vas l'avoir! Nous primes les deux épée courtes faites par Ida plus tôt et commençai à essayer de le trancher un peu partout.

Il n'entend rien,ne peut nous voir ni sentir les mouvement d'air. Avec seulement son instinc il ne devrait pas pouvoir tout éviter. Mais il réussit quand même a nous ateindre un peu. Ses coups son impréci vue qu'il tiens son épée avec sa bouche. ça se parres assez facilement a une épée et nous contrataquons avec l'autre. Mais il ne faut pas le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptySam 9 Jan - 14:19

«Je ne sait mêmepas si je l'ai touchée, son pouvoir est si grand que ça, se demandait-il. »

Il pensa à un plan pour recouvrer la vue.

Il continua son scénario de coup d'épée à la bouche de la même façon. Sauf qu'au moment où il sentit un bstacle, il se donna un élan pour tomber dessus.

Cela lui pris trois coup, pour finalement tomber sur une surface irrégulière.

Il saisit sur le champ, avec sa main valide, la première chose qui lui tomba dans la main. D'après sa forme cela devait être une jambe. Donc, sa tête devait être normalement à son bas ventre. Il baissa sa tête pour faire une entaille sur la peau de la petite fille, pour lui retirer le plus d'Énergie possible. Ben qu'il la sentait se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] EmptySam 9 Jan - 15:57

Il n'arrête pas de nous toucher. C'est son autre pouvoir ou quoi? Bon je ne peux plus tenir l'anestésie bien longtemps. En plus son épée bizzare nous enlève un peu d'énergie à chaque coup. Aaaah il viens de nous tomber dessus! [Ida: En plus r'garde elle est où sa tête! Tama laisse moi faire je vais le réduire en bouillit ce p'tit pervers!!]
Le retour de la colérique. Mais c'est vrai qu'il mérite une leçon. En plus nous sommes coupées de partout et nos vêtement ne peuvent plus tellement être appelé de ce nom. Je relachai mon anestésie puis commençais à donner des coups d'épées courtes n'importe où en visant le garçon qui était...couché sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement surprise [Libre]   entrainement surprise [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement surprise [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: L'extérieur du château :: Le Kekkai-
Sauter vers: