Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle journée de m****

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyJeu 3 Déc - 17:58

Cette journée commence vraiment mal. D'abord je me réveille avec des cheveux blonds qui sortent de partout. J'ai mit une demi-heure sous ma couverture à tout replacer. Ensuite je me lève et écrase mes lunette de soleil! J'ai pus les recoller mais j'ai dut les laicé la pour que la colle prenne bien. Elle seront prête vers midi je dirait. Me voici maintenant dans les salles abandonnées esperant ne croiser personne. Que je déteste ces fichu pouvoir! [NDA: Remarquer ici le seul point d'exclamation encore penser par Aijou en colere,il me semble.] Au moins les salles ne sont pas trop poussièreuse. Mais j'ai hate de remettre mes lunette,le monde est si...étrange quand je ne les portes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptySam 5 Déc - 10:57

[Niark Niark Incruste diabolique]

Cette journée, il est vraie, n'était vraiment pas bonne, c'était peut-être la pluie dehors ou le froid, peut-être même la mort qui planne. Pour Hitori, cette journée était terrible. Tant de chose c'était passé dans ce pensionnat.

Elle a connu des gens formidables mais la mort de jeune pensionnair l'a totalement transpercée. Maintenant elle craint la mort de ses amis à aqualand. Elle s'était blesser lors d'un duel et en déboulant les escalier et la douleur est terrible malgré qu'elle s'y soit habitué avec toute ces années. Elle c'étair saouler dans le bar et c'était fait drogué par mquelqu'un et elle avait un terrible mal de tête. Et en plus elle avait peur de se rendre à la buandrie à cause d'une porte; rien de plus idiot.

La pluie l'ayant empêcher de sortir, elle visitait lentement à cause de sa jambe l'énorme château. Elle entra dans une salle et apperçue un jeune garçon qui devait être nouveau puisqu'elle ne l'avais jamais vu auparavant.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptySam 5 Déc - 11:03

[Diabolique?? Mais c'est HitoriXD Son passé est... terribleXD]

Ah peine avais-je souhaité que personne ne vienne que quelqu'un arrivait déja. Je ne reconnai pas cette voie. Je prenai soin de fixer le sol et répondit d'une voie gênée.

-Bonjour.-


Dernière édition par Akane/Aijou le Sam 5 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptySam 5 Déc - 11:14

Hitori regarda le garçon, il était très mignon et ses yeux vert kaki étaient très étrange et profonds. Elle s'approcha du nouveau pensionnaire et lui demanda si ça allait car il ne semblait pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptySam 5 Déc - 12:52

C'est moi ou cette fille a des ailes? Il faudra que je prenne un photo quand j'aurai mes lunettes. Pour l'instant je dois me sortir de ce petit problème. Je rougit et conservai ma voie gênée.
-Ou...Oui merci. Toi? Et...Je peux te demander... ton nom?-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyDim 6 Déc - 11:23

"Oui ça va...et je me nomme Hitori! Et toi?"

Demanda-t-elle, ce petit garçon mignon était assez mystérieux et pourquoi fixait-il le sol comme ça? C'était étrange c'est comme si il ne voulait pas la voir, la sensation était très désagréable pour la jeune fille et elle en devenait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyDim 6 Déc - 12:00

Je regardai Hitori du coin de l'oeil pendant une nano seconde. Elle est bleue de partout. Ses pouvoirs sont peut-être reliés à l'eau... Il faut que je le... Je viens de me rendre compte que j'ai oublier mon carnet et ma mini caméra en haut dans le dortoir... Quelle belle idiote je fais [je sais pas si vous avez remarquez que parfois elle parle d'elle en tant que fille et parfois en tant que gars. C,est étrange non?^^] . Je notrai tout une fois en haut.
-Je m'appelle Akemi, Akemi Fukuda. Enchanté de faire ta connaissance.-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyDim 6 Déc - 14:17

"Ravie aussi"

Répondit poliment la jeune ange toujours un peu mal à l'aise, les personne timide avait tendance à la rendre timide aussi mais le fait de vouloir a tout pris éviter son regard rendait les chose vraiment pire. Elle était pivoine et se balacait d'un pied à l'autre espérant qu'il dise quelque chose pour déalourdir l'athmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyDim 6 Déc - 14:51

Hum, la gestuelle et le teint de Hitori indiquent qu'elle se sent mal à l'aise... Autant essayer de la mettre à l'aise. Je fermai les yeux et me composai un sourire pour finalement lever la tête.
-Tu n'a pas l'air très à l'aise.... Il y a un problème?-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyMer 16 Déc - 18:10

Hitori releva la tête rapidement après les paroles du jeune garçon; alors son malaise paraissait tant que ça? Il fallait avouer qu'elle a toujours eut beaucoup de difficulté à chacher ses émotions. Une autre facette de sa personnalité. Elle sourit avant de répondre:

"Et bien... toi non plus tu ne semble pas très allaise"
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyMer 16 Déc - 18:18

Sois elle est douée pour observer sois c'est moi qui m'améliore de plus en plus en comédie... Elle a rapidement capté l'impression de malaise que j'essaie de dégager. Un garçon avec un air effeminé [<---sa s'écrit comment sa???] et gêné n'attire jamais la suspiçion. [<---Lui aussi il s'écrit comment?] Je baissai la tête et me mit à jouer avec mes doigts, un tic qui appartien généralement au gens nerveux.

-En effet, je suis plutôt timide, désolé. J'ai toujours été comme ça. C'est la première fois que je viens dans un pensionnat... C'est spécial Tu est ici depuis longtemps... Hitori?-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyMer 16 Déc - 18:23

"Je suis en fait dans les premières arrivées"

Répondit-elle d'un air songeur en repenssant au temps où ils n'y avait que quelques pensionnaires, il y en avait aussi d'autres qui sont partit pour des raison qu'elle ignorait. Elle en avait fait du chemin depuis son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyMer 16 Déc - 18:32

Tien, cette fille est ici depuis lontemps... Je me demande ce qu'elle fait ici. Il y a peut-être quelque chose d'interessant dans le coin. Il faudra que je revienne. Je prit le resque de lever un tout petit peu la tête. Manque de chance je croisai aussitôt son regard pendant une seconde.

J'entrevis une fille au cheveux brun et au yeux brun attachée dans une pièce sombre. Elle avait les yeux bandés et était pleine de sang et de cicatrices. Je n'en vis pas plus car je baissai automatiquement la tête. Cette fois ci je ne rougis pas. J'avais totalement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyVen 18 Déc - 19:01

[Question: Es-ce qu'on ressent qu'elle voit notre passée... et bien Hitori le remarquera >.<]

Alors que la jeune ange était en train de se calmer et d'être moins mal à l'aise à cause de l'ambiance très calme, pour ne pas dire trop, la jeune garçon en face d'elle releva la tête un instant, et au moment ou elle croisa ses prunelles kaki, une étrange sensation l'envahis. Elle n'eut pas le temps de comprendre que ce dernier rebaissa la tête étrangement semblant perdre sa gêne.

"Ques qui s'est passé?"

Démanda Hitori débousollé en recouant la tête fesant voller ses magnifique cheveux bleu au passage. Elle replia ses ailles et recula comme si elle était effrayé mais on ne pouvait savoir se qu'ele ressentait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyDim 20 Déc - 11:45

[Réponse: La réaction d'Hitori est la bonne ^^. On le ressent mais genre... On sait pas qu'il/elle lit nos pensée... c'est juste une sensation étrange *a oublier de le préciser dans sa prez*]

Bon je lui explique ça comment... Sois je lui dit mon pouvoir nul sois je fait l'innocent idiot qui sait rien. En même temps on est dans un pensionnat magique. Elle s'attend surement à se que j'ai des pouvoirs. Bon autant tout lui dire c'est pas vraiment important. Ah zut j'ai complètement oublié de rougir. Adieu la voie gênée. Je prenai donc un voie légèrement plus assurée. Mais pas trop sinon ça va ressemblé a une voie de fille. sans rougir cette fois.

- En fait c'est mon pouvoir. Il se déclenche dec que je regarde quelqu'un dans les yeux.-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyDim 20 Déc - 14:20

Un pouvoir? De quoi s'agissait-il? Hitori s'avanca d'un pas, la curiosité et une peur se melait dans son regard. Elle se mit à trembler, de quoi cela s'agissait?

"En quoi consiste ton pouvoir?"

Demanda la jeune ange d'une voix méchiante, doutant soudainement de l'identité du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyDim 20 Déc - 14:51

Tiens, Elle aussi elle a changer de voie. La preuve qu'il ne faut jamais se fier au apparence. Mais je n'aime pas trop le ton de sa voie. je ne sais pas si je peux avoir le même ton dans une voie de garçon. Je prenai quand même soin d'éiminer toute forme de gêne dans ma voie tout en la gardant masculine. Chose plutôt compliquer. j'espère que son ouïe n'est pas trop développé.

-Je peux voir le passé des gens en les regardant dans les yeux-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyLun 21 Déc - 10:53

Le passé? Hitori s'était attendu à tout sauf à ça, le regard soudainement vide et vitreux, elle fit un pas en arrière bassant la tête dans un élan de honte. Ainsi donc il savais son passé, elle qui essayait de ne pas le révèler, presque tout le château était au courant. Il fallait avouer que cette jeune ange au cheveux bleu n'était pas très suptile, mais comment garder de si fortes émotions en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyLun 21 Déc - 12:44

[Le regard soudainement vide et vitreux. J'adore XD]

Tien,elle recule. Je crois que mon pouvoir l'as surpris. Il faut dire que d'après se que j'ai vue, son passé n'est pas se qu'il y a de plus joyeux. Je m'assoyai sur une table et prit une voie aimable... enfin, j'essayai.

-J'ai par contre besoin d'un certains laps de temps pouvoir voir tout le passé d'une personne.-

Arrg... Ma voie ressemble horriblement a une voie de fille. Pourtant je suis habituée a avoir une voie de garçon. J'espère qu'elle pensera tout simplement que je suis très...effeminé.

[Sa serait bien qu'il se passe quelque chose Pour qu'elle perde sa perruque... ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyMar 22 Déc - 12:48

À l'éoute des paroles du jeunes garçon, Hitori se calma un peu, mais quelques chose l'empêchait de redevenir véritablement elle-même. Qu'avait-elle vu? Soudainement, la jeune ange remarqua quelques chose qui n'allait pas avec le jeune garçon.

Alors qu'elle réfléchissait, Hitori entendit un étrange bruit horriblement effrayant. De réflexe, elle fit une rafale de vent qui ballaya la pièce avec force. Ce qu'elle vit la laissa bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyMar 22 Déc - 12:56

Je venai tout juste de finir ma phrase qu'un drole de bruit se fit entendre. C'était vraiment étrange. Aussitôt une rafale de vent balaya la pièce. Je ne m'y attendais pas alors la rafale projeta me prerruque plus loin,laissant cascader mes cheveux blond qui m'arrivaient dans le dos. Quand une journée commence mal il n'y a aucune raison que ça s'améliore.

Oubliant encore de rougir je relevai illico la tête pour trouver l'origine de ce bruit étrange. Comme on pouvait s'y attendre mon regard croisa aussitot celui de Hitori. Je vis la jeune fille que j'avais vue plus tot se faire embarqué dans une auto noir.

Je détournai aussitôt la tête. Ce n'est pas le moment de fouiller son passé. Je continuai de fouiller la pièce du regard mais ne vit rien qui aurait pus faire un tel son.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyMer 23 Déc - 11:09

"Tu es une fille..."

Marmonna Hitori en se retourna sans quitter des yeux la chevelure blonde de la personne en face d'elle. Une fois de plus leur regard se croisèrent et elle sentit encore cette étrange sensation désagréable. La peur grandissait en espèerant qu'elle n'est rien vu d"important.

Alors, elle se tourna dos à la fille et la porte se ferma dans un bruit sourd et effrayant. Les lumières éclatèrent en pièces fesant virvolter des petits morceaux de vitre un peu partout. Elles étaient plongées dans le noir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptySam 26 Déc - 13:12

[Non ce n'estpas une fille c'est un éléphant rose qui vole! XD]

Je ne pris pas vraiment en compte le fait que ma perruque sois tombé. Je m'en inquiterai plus tard. Il faudra sans doute que je lui explique deux ou trois chose. Soudain les lumière explosèrent. Je reçus des morceaux de vitres mais rien de grave, une ou deux égratignures tout au plus. Je sortis lentement de la salle pour voir se qui avait plus faire ce...son et exploser les lumières.

Le couloir était aussi noir que la salle. Je marchai lentement en écrasant les bout de verre. Soudain, [ [s] un éléphant rose surgit devant moi XD [/s] ] Un nain de jardin géant surgit sous mes yeux. Je reculai lentement en direction de la salle où j'étai auparavant esperant que Hitori saurait quoi faire.

"Hitori, c'est normal qu'il y ai des nain de jardins géant qui se promène? il y en a un devant moi et il n'a pas l'air très amical."

Ma voie est totalement féminine. Ça doit être parce que je suis plutôt nerveuse [Un nain de jardin géant qui t'attaque ya de quoi etre nerveuse!]

[Le retour fatal des nains de jardins géant!]
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyDim 27 Déc - 17:02

Plus de doute, c'était une fille! Mais se n'était pas la chose à penser lorsque des naians de géants refont surface. La dernière fois que Hitori les avait vu c'était à l'infirmerie et elle s'était fait encore frappé par l'énorme porte de bois forgé.

"QUOI?!"

S'éclama la jeune fille en se ruant dehors. Les nains de jardin étaient bien plus grands que la dernière fois et ils étaient plus effrayant aussi. Elle recula de quelques pas en se frottant les mains pour êtres prètes avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** EmptyDim 27 Déc - 17:12

Bon, on est vraiment mal. Esperont que Hitori a des pouvoirs utiles sinon nous finirons sans doute nos jours ici. Mes pouvoir son tellement inutile! En particulier si je suis en équipe. Je fouillai dans mes poches et ne trouvai que des bouchon pour les oreilles... Bon je lui donnerai si j'en suis obligée... J'espère ne pas avoir à le faire. Ça serait la honte si quelqu'un apprenait mes pouvoir! ne serait-ce qu'un d'entre un eux c'est déja embarassant.

Surtout qu'en plus elle sait que je suis une fille. Si elle en aprend un autre... Il y a un risque que je doivent m'arranger pour qu'elle se taise après... Personne n'a jamais su mes pouvoir en dehors de ceux avec qui je "travaillait". Les autres qui le savaient étaient tuer dans les jours suivant. Je me demande si je pourrait trouver les ingr.dients pour une potion qui rend muet dans le coin... Ou si je pourrait trouver la potion ça serait encore mieux. Je verrai plus tard... Pour l'instant je dois survivre...Et peut-être m'arranger pour qu'elle survive.
-Sais-tu faire quelque chose d'utile contre eux?-

Au diable la voie de garçon! Elle a vue mes cheveux alors comment esperer qu'elle me confonde avec un gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle journée de m**** Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle journée de m****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Sous-sol :: Les salles abandonnées-
Sauter vers: