Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'on a rien à faire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptySam 6 Fév - 22:24

22:15

«Ouf au moins ici je peux prendre une pause! C'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose mais arriver dans un pensionnat c'est tout de même fatiguant....D'ailleurs je me demande si l'écart phénoménal entre le chaud et le froid qu'il fait y est pour quelque chose?» Noctis venait d'arriver, engagé en tant qu'homme à tout faire et il se demandait bien en quoi il serait utile dans un pensionnat magique qui pourrait presque fonctionner tout seul...

22:20

Quoiqu'il en soit puisqu'il n'avait rien à faire il se commanda une boisson.
«Hmmm! Ils sont délicieux leur cocktails de fruits...Ça commence à devenir intéressant...»Pendant les minutes suivantes Noctis continua à penser à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptySam 6 Fév - 22:33

Hotaru entra dans la nouvelle pizzeria cocktail, elle ne savait pas trop quoi faire ces temps-ci, car elle avait l'impression que tout le monde l'évitait.

Elle s'assit près d'un nouveau visage. Elle commanda, une nourriture curieuse nommée pizza et se prit une coupe de sake, pour se donner du courage et commença à jaser avec le nouvel arrivant.


«Salut..., moi c'est Hotaru....je fait partie du personel du pensionat...Heureuse de vous rencontrer....vous êtes....»

Elle était vraiment gênée, elle pris trois autre coupe de sake et mangea sa pizza en regardant le beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptySam 6 Fév - 22:46

22:20

Lorsque l'inconnue arriva, Noctis se mit tout de suite sur la défensive. Par réflexe. Il ne faisait pas confiance au étranger....et parfois il manquait même de occasion en or. «S'il te plaît espèce d'imbécile ne rougit pas!!»Se dit intérieurement le jeune homme. À chaque fois que quelqu'un lui parlait pour le première fois il ne pouvait s'empêcher de paraître impoli, mais c'était seulement parce qu'il était gêné.
''Euhm...Je suis Noctis enchanté...Moi aussi je suis du personnel..''Lui répondit Noctis d'une petite voix en espérant que sa gêne de paraisse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyDim 7 Fév - 21:14

Ses joues commençait à rougir, elle n'était pas très tolérante à l'alcool.

«Ah bon? Oh! Tu dois être le nouvel homme à tout faire. Tu rougis? Ne soit pas gêné, on est tous sympa ici, sauf ma coincé de soeur, mais ça c'est autre chose.»

Elle prit une autre coupe, ses joue rougissait de plus en plus, pas seulement à cause de l'alcool, mais aussi parce qu'elle était très gênée.

Venait-elle de dire que sa soeur était coincé? Vraiment?

Elle trouvait ce jeune homme assez beau, étrangement il avait l'air d'avoir le même âge que les penssionnaire. Elle décida de parler plus amplement avec lui pour mieux le connaitre. Qui puis est, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle finit son repas et s'installa directement en face de l'homme avec qui elle passerait la soirée.

«Alors que vient tu faire ici?»

Elle ne pouvait s,arrêter de prendre du sake.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyMer 10 Fév - 18:17

Voyant ses joue rougir à vue d'oeil Nocis commença à se demander si elle aussi n'étais pas aussi gêné que lui...ou comme certaine personne juste le fait de boire. Sans s'en préocupper plus il osa poser un premier regard sur cette inconnue, ce que Noctis regretta tout de suite car être en compagnie que jolie fille l'empêchait d'être concentré. En fixant son verre maintenant vide, il lui répondit avec un grand manque d'asurance:

''Oui en effet c'est pour ça qu'on m'as engagé...à ce que je vois vous êtres déjà au courant...''

La fin de sa phrase avait été prononcé si bas qu'il douta qu'on puisse l'entendre. À son grand désespoir Hotaru lui posa la question. Celle dont il ne voulait pas répondre, celle qui à chaque fois l'empêchait d'être lui-même et celle dont la réponse lui faisait si mal. Se disant qu'un petit mensonge la dérangerait pas il prit un air naturel et répondit:

''Je voulais vivre quelque chose de nouveau et me changer les idées...''
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyMer 10 Fév - 19:42

«Ah, super, répliqua-t-elle.»

LÀ elle devrait sérieusement arrêter de boire, mais son bras continuait le même mouvement contre sa volonté.

«Moi c'était pour m'enfuir de mon ancienne vie. Tu vois je me suis fais banir par ma au grande impératrice de soeur, et elle avait détruit mon chez moi. Mais malheur, elle s'est aussi installée ici. Rah...»

Elle se sentait un peu étourdi. Elle se commanda un verre d'eau, puis reprit.

«Mais tu sais t'es pas mal mignon, tu as du en briser des coeur en partant, non? Moi je n'ai manqué à personne heureusement!»

Au plus profond d'elle ça la rendait un peu triste de se rappeller le fait que personne ne l'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyJeu 11 Fév - 21:37

«Ouf...Elle ne s'en est pas rendu compte...»Pensa silencieusement Noctis en reprenant de plus en plus son air normal. Pas parce qu'il avait réussit à faire passer une salade à Hotaru mais parce qu'il savait qu'elle comprenait surement ce que c'était d'être différent.

''Oh...''

Fit simplement le jeune homme après avoir entendu sa remarque.
«Mais c'est tout de même triste de savoir qu'on a manqué à personne....»

''Vous trouvez? Bah merci! Mais disons moi non plus je n'ai manqué à personne.''

«Sauf peut être à....Non, on se s'aimait pas vraiment ce n'était qu'un futur mariage de convenance.»

Trouvant le sujet un peu trop triste pour cette magnifique soirée quoiqu'un peu fatiguante il décida de partir un nouveau sujet de conversation

''Et pus est-ce que vouv vous êtes vite habituée au pensionnat?''

[Je ne sais pas pour toi mais je toruve que ça ne rime à rien...il devrait se passer quelque chose non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyDim 14 Fév - 21:31

[T'a raison, hum... je vais essayer de mettre un peu d'action dans cette petite soirée.]

«Disons, qu'il y a un petit moment d'adaptation à faire, admit-elle.»

Hotaru, se leva. Elle était vraiment étourdie, et voyais flou. Elle avait abusé de l'alcool encore une fois pour noyer sa peine. Alors que son compagnon se leva aussi, elle lui tomba dans les bras.

«Oups, dit-elle»

Elle dirigea veras la sortie en titubant et se retourna.

«Tu viens avec moi? Je vais te montrer quelque chose de spécial dit-elle mystérieusement, avec un petit air malicieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyLun 15 Fév - 20:00

''Est-ce que..''

Noctis n'eut même pas la chance de finir sa phrase qu'Hotaru lui tomba dans le bras. Sous l'effet de surprise il faillit la lâcher mais son bon sens lui dit qu'en tant que gentlemant il devait surmonter sa gêne et être à la hauteur des autres. Avec un sourire timide il l'aida à se tenir.

«Quleque chose de spécial....»

Pensa le garçon en se posant mille questions à peine la question posée.

'Avec joie!''S'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyMer 24 Fév - 21:29

En sortant, elle se fit accueillir par la pluie. Pourtant, elle marcha toujours en titubant, la tête vers le haut et la bouche un peu ouverte, pour sentir la pluie dans sa bouche.

Elle regarda si Notis la suivait toujours. Elle continua de le regarder avec un petit regard malicieux. Preuve qu'elle était vraiment soule.

«Bon sang qu'est ce que je suis en train de faire? se dit-elle.»

Elle s'adressa ensuite au jeune homme:

«Tu sais tu devrait fire comme moi pour te liberer l'esprit sinon, j'abandonne mon idée.»
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyLun 1 Mar - 17:25

«oH là!!» S'inquéta intérieurement Noctis en la voyant tanguer dangereusement.

La pluie ne l'avait jamais dérangé si ce n'est qu'elle l'empêchait de bien se mouvoir lors d'un combat. Mais à part ce petit détail, elle le réconfortait lors des moments plus difficiles. Non pas par des paroles mais plutôt par son silence compréhensif qui lui permettait de réfléchir.

''Euh...avaler de l'eau?? Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai bien passé l'âge de faire ça...''Fit le jeune homme presque déjà tout mouillé. Seulement une petite voix dans sa tête lui rappela à quel point il était curieux, donc pour ne pas l'offusquer il fit comme Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyLun 1 Mar - 21:01

«Dpuis, quand il y a un age limite pour apprécier les sensation que nous propose la nature? De toute façon, sâche que je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus vieille que toi, petit homme.»

Elle arriva ensuite vers le lac, la pluie avait cessé. Elle était toute trempée maintenant. Ses vêtement, lui collait à la peau, ce qui laissait entrevoir, non seulement son soutient goerge, mis aussi, son corps au forme délicate.

Elle se tourna vers Notis qui l'avait rejoint.

«Avec ou sans vêtement?»

En fait elle voulait savoir s'il voulait se baigné habillé, avec sous vêtement ou alors nu, mais à cause de son expression, cela semblait être une invitation, assez....aléchante pour certain.

[Il y aura aucune scène pouvant offenser les lecteur promis jurer craché!]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyMar 2 Mar - 21:02

[Perso' ça ne me dérange pas ^^']
''pfff...Peut être mais il reste tout de même que...ah et puis laisse faire...''Dit lentement Noctisavec un petit air ennuyé. En apercevant soudainement son corps très clairement le jeune homme détourna les yeux un peu gêné par la situation. En faisant semblant d'observer le sol attentivement il répondit avec un peu trop de coeur qu'il ne l'aurait voulut:
''Je pense sérieusement que je vais rester habillé...À moins que je n'y sois obligé!?''
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyVen 5 Mar - 21:23

[Moi non plus, mais de un y a de très jeune lecteur ici, de deux les parents sont de vrais comères et je refuse d'avoir des moment de totale honte, et de trois....eh bien...je veux pas avoir d'ennuie et de discussion mère fille...]


Hotaru ria un peu.

«huhuh...tu est un petit innocent? C'est pas grave. Ce n'est pas ce que je veux, je trouve ça juste amusant.»

Elle commenca par enlever son kimono, pour ensuite les poser sur une branche d'un arbre avan de se jeter à l'eau. L'eau froide lui faisait recouvrer les esprits un petit peu. Juste assez pour comprendre dans quelle situation elle s'était mise.

«Oh non....pensa-t-elle. il fut que j'arrête au plus vite!»

«Alors tu viens lança-t-elle avec un sourire malicieux, je serai sage promis!»

«AAAAAHHHHHHH!!!!!!!!! Pourquoi j'ai dit ça?! cria-t-elle dans son esprit.»
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyDim 21 Mar - 14:16


[ah d'accord je comprend Smile]

En fixant toujours le sol il lui répondit:

''À chacun ses opinions et ses moeurs...''

S'étant aperçu qu'elle était entrée dans l'eau, Noctis se décida enfin à faire comme Hotaru la seule différence que lui c'était habillé.

''Brr...l'eau est froide!''

Remarqua le jeune homme en se disant que ça lui vaudrait surement un commentaire quelque peu désagréable.

''Oh! Ne t'inquiète pas j'ai déjà vu des gens bien plus étrange.''

«Du moins en apparence...je ne la connais pas assez bien pour en dire plus.»

En quelque coups de bras et de pieds il arriva à la hauteur de Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyLun 23 Aoû - 20:24

Hotaru regarda le jeune homme et surtout son visage dont les goutte de pluie décorait. Les reflet doux de la lune l'embellissait.

La lune, elle la regarda justement, la lune. Son symbole, son astre...

Un air de déprime passa dans son visage, en même temps de mettre la moitiée de son visage dans l'eau. Elle était vraiment déprimée à cause de tout...

Pour éviter d'y penser, elle, sans crier gare, arosa Notis avec un sourire béant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyJeu 26 Aoû - 22:26

«Est-ce que les employé peuvent se baigner ici?»

Se demanda-t-il en pensant que c'était peut être réservé qu'aux animaux. Mais disons que même avec la Lune présente, Noctis doutais qu'on puisse les voir. Cependant, malgré la faible lueur que dégageait l'astre nocturne, l'ombre de déprime qui avait passé sur le visage d'Hotaru ne put échapper au jeune homme. Il n'eut néamoins pas le temps de lui en tenir rigeur car il reçu un bon litre d'eau au visage. Noctis ne se fit pas attendre et répliqua en renvoyant au moins au centuple (exagération) ce qu'il avait reçu.

''Alors tu voulais seulement jouer à ça!''
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyJeu 2 Sep - 10:54

Hotaru mit ses mains devant elle pour se proterger de la montagne d'eau qu'elle reçut.

«Disons que ça m'aide à oublier.»

Ensuite, elle se mit à rire, mais d'un rire forcé. Elle ne voulait embêter personne avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyDim 5 Sep - 22:17

Noctis n'aurait pu comprendre mieux ce qu'elle ressentait. Elle essayait peut être d'oublier quelque chose de surement désagréable ou un événement futur incertain mais fatal? Qui sait. Mais au moins savait ce que cela faisait d'être ainsi.

Il arrêta quelque instants de l'arroser. Ce problème méritait d'être réglé, quoique ce pourrait être avec quelqu'un d'autre que lui. Une personne plus proche et plus intime avec Hotaru.

''Si tu veux en parler je suis ouvert et...je sais c'est quoi. Mais sinon je ne t'embêterai pas avec ça.''

Déclara-t-il doucement en la regardant droit dans les yeux. D'ailleurs elle avait de beaux yeux mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyJeu 9 Sep - 10:09

Elle le regarda, et se décida à lui parler. De toute façon, elle n'avait aucun ami ici.

«Tu as déja été maudit et trahis par ta famille, moi oui. Ma soeur m'a accusé injustement d'un crime et j'ai été obligé de partir. J'avais décidé de me réfugier près d'ici dans une ancienne cité, mais elle l'a détruite, et maintenant elle vit ici aussi!»

Elle s'effondra en larme, l'alcool avait fait son travail. Pourtnt, elle était morte de honte.

Elle et Himiko, La lune et le soleil, les ténèbre et la lumière. Elles était destinée à se détesté dès leur naissance.

Elle regarda Notis, en espérant qu'il ne la juge pas trop.

«Désol de t'ennuyer avec mes petits problème, dit-elle avec regret.»
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptySam 18 Sep - 21:49

Disons que discuter de ses sentiments et de ses problème était en effet une source d'ennui pour Noctis mais seulement lorsqu'il discutait avec ses amis garçons. Les filles étaient différentes, elle discutaient de tout et de rien ne se cachant aucun détail de leur vie. Les hommes sont plus orgueilleux et c'était pour lui un peu honteux de révéler ses secrets et son passé. Pris au dépourvu, il ne sut quoi répondre et encore moins lorsqu'elle se mit à pleurer.

''Euh...Bon je ne peut peut être pas égaler ce niveau de problème mais laisses-moi te dire que tu n'es pas la seule à souffrir comme ça...''

Ce n'était pas vraiment la chose à dire mais trop tard. En fait depuis son arrivé, tout le monde avait des problèmes, lui inclu. La différence c'était que le jeune homme n'en parlait pas ouvertement. D'ailleurs de quoi parlaient les garçons entres eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyVen 1 Oct - 18:27

Elle releva la tête. Elle savait que tou le monde avait ses propres problèmes, mais javamais elle n'avait envisagé que quelqu'un puisse la comprendre. Étant une personne très douce, elle essaya de sécher ses larmes et puis regarda Noctis.

«Toi aussi tu as souffert? dit-elle avec un peu de tristesse. Par qui?»

Elle ne voulait plus de son attention. Elle l'ennuyait, elle le savais. Pourtant, un brin de curiosité l'emporta. Jamais elle n'aurait eu le courage de demander quelque chose d'aussi personel à un inconnu le premier soir. Elle avait hate au lendemain pour voir cet alcool disparaitre de son corps.

[Promis au prochain post je fait remonter cette ambiance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyJeu 7 Oct - 19:13

''Hmm...''

Noctis hésita quelques instants. D'où venait cette hésitation? Peut être qu'il ne voulait tout simplement pas révéler les choses qui lui on fait mal. Il la regarda pendant un instant avant de répondre. Trop en révéler s'avèrerait dangereux.

''Disons simplement que je le méritais.''

Et voilà, réponse simple qui est très large. Noctis ne comptait pas en dire plus tant qu'il n'était pas sûr que ça ne lui nuirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyMar 26 Oct - 20:27

Dommage, Notis ne semblait pas d'humeur à parler de son passé lui aussi. De toute façon elle comprenait, ils se connaissaient que depuis le début de la soirée. Pourtant, elle sentait qu'ils avaient plus en commun. Elle aurait bien voulut fouiller un peu plus, mais ce n'était pas le moment. Même avec l'alcool, elle ne se risquerait pas de se mettre à dos des gens.

Elle regarda encore la lune. Elle semblait si clair quand on oubliait qu'elle se trouvait à plusieurs mètres sous l'eau.Peut-être devrait elle y retourner, sur la lune. Elle avait la paix là bas, sans sa soeur, seule au monde avec les lapins blancs faisant du mochi.

«Peut-être est-il le temps de retourner chez moi? dit-elle tout bas.»

Elle se retourna ensuite vers le jeune homme.

«Je voudrais te remercier de ta compagnie. Tu m'as ouvert les yeux. Je retourne sur la lune.»

Elle déposa un baiser de remerciement sur sa joue, mais sans le vouloir elle ajouta un baiser sur sa bouche. encore un autre effet de l'alcool?

Après, elle se mit à rire un peu. Par contre au plus profond de son être, elle était si gênée. Elle ne savait plus ce qu'il se passait.


Soudainement, elle prit un air à moitié sérieux et à moitiée effrayée.

«J'entend un bruit! dit-elle.»
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... EmptyDim 12 Déc - 21:51

''La Lune? Je ne pense pas que...''

Au plus profond de lui, Noctis désirait continuer ce baiser mais son bon sens lui en empêchait. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et déjà ils parlaient comme de bon vieux amis. Il se recula vivement s'en allant pour s'exclamer lorsqu'il entendit aussi le bruit.

Ça venait du centre de l'étang, l'eau ondulait anormalement et faisait des bulles comme si elle bouillait. Noctis, curieux, regarda Himiko puis les bulles. Il était incapable résister à l'envie d'aller nager au centre mais il ne voulait pas se mettre en danger et encore moins Himiko. Encore un peu embarassé il ne savait pas quoi faire. Agir comme si il allait tout régler en un clin d'oeil et qu'elle n'aurait pas à s'en faire ou encore lui demander de venir avec lui en sachant que c'était peut être périlleux? La deuxième options lui paru la meilleure. Il n'aurait pas l'air d'un macho qui se croit supérieur.


''Tu penses que c'est quoi?On devrait aller voir, peut être?''

Demanda-t-il en penant bien soin de ne pas la regarder dans les yeux à cause de la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on a rien à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à faire....XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Le 3e étage :: La pizzeria-cocktail-
Sauter vers: