Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une passion...depuis très longtemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyMer 24 Fév - 17:12

Il était très tôt le matin, peut-être 9h00, mais ce n'était pas une raison pour ne rien faire. Le gymnase était toujours là, comme à son habitude, et Ritsu y était toujours. Cette endroit était et restera son point de repère, peu importe dans quel orphelinat, centre de correction ou école militaire, il y avait un gynmase et il y en aura toujours un.

La jeune fille chat faisait quelques exercices de gymnastique très complexe à une vitesse étonnante comme à son habitude. Elle se leve toujours très tôt et deborde d'énergie tout de même, c'est sans doute une partie de son pouvoir. Elle parcourrait la salle de sport de long en large.
"Hop là !"
S'écria-t-elle après avoir éxécuter à la perfection un quadruple back-flip. Alors elle décida de faire la descente en pont, pour s'échauffer avant sa prochaine figure, mais à cette instant, un fraguement de son passé refit surface.

[Flash Back]

"Regarde maman, je fais le pont !!"

Dans une maison convenable, une toute petite fille chat qui devait peine avoir deux ans fesant fesait quelques exercices de gymnatisque de base.

"Oui je vois..."
Répondit d'un ton sec et préoccupé une femme qui semblerait être sa mère quoi qu'elle ne semble avoir aucune ressemblance physique, c'est quand elle se tourne pour regarder sa fille une fraction de seconde qu'on remarque ces yeux verts identiques à ceux de la petite enfant. La femme laissa son couteau de cuisine et alla rejoindre la petite fille et lui murmura:
"C'est le grand jour"
"On va où maman?"
"Tu vas allée dans une endroit avec pleins de jouets amusants"
"Tu viens avec moi?"

La femme se retourna vers la porte d'entré, ignorant les paroles de sa fille, elle mis son manteau et entraina brutalement sa fille vers la voiture, sans même lui jeter un regard.

[Flash Back]

Ritsu s'effondra au sol, le temps que le moment avait défilé devant ses yeux, elle s'était mis à trembler. Le pont, elle qui ne l'avait jamais raté, elle venait de chuter pourtant. Elle s'assit au sol, dans une position qui ressemblait vaguement a celle d'un félin, à fixer le sol de ses yeux verts, un faible sourire se dessina sur ses lèvres même si ce souvenir était assez décevant elle souriait.

"C'était maman"

Marmonna Ritsu à elle-même, elle qui avait perdu tout souvenir de sa mère, elle ne se souvenait que de sa voix et des dernières paroles qu'elle lui a dit, avant de partir. Son but était de se souvenir de toute sa vie, même si c'est douloureux, car cela lui permettra d'apprendre.

Ritsu ferma les yeux, pour se souvenir à jamai de sa mère, de cette instant qui lui était venu, pourtant, elle fesait le pont souvent, c'était peut-être parce elle était dans un pensionnat magique...pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyMer 24 Fév - 20:50

«Dommage j'avais cru qu'il y aurait plutôt une salle d'entrainement plutôt qu'une vulgaire salle de sport, dit Arisato en entrant.»

Il regarda un peu aux alentour avant de poser son regard sur la jeune fille chat, qu'il avaient rencontré plusieurs fois depuis son arrivé. Elle essayait de faire une figure avant que sa mine ne change pour une expression plus mélancolique.

Voyant qu'elle ne se relevait pas, il s,approcha d'elle et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyJeu 25 Fév - 17:25

En voyant le jeune Thompson, Ritsu sourit, elle pris sa main et se releva et dès qu'elle fut debout elle se mit à sautiller sur place. Il fallait qu'elle bouge, alors la jeune fille féline recommença à refaire des séquences de gymnastique si complexe et si rapidement qu'elle devenait difficle à suivre du regard.

"Dit Fred à quoi ressemblait ta maman?"

Demanda-t-elle en aterissant au sol et en se tourna vers le garçon pour le fixer de ses yeux verts qui brillaient d'un étranges éclat de joie et de calme se qui est très rare dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyVen 26 Fév - 15:34

Il fut surpris de voir à quelle vitesse pouvait bouger la petite de 14 ans. À quoi ressemblait sa mère?!

«Euh...comment t'expliquer... elle...enfin elle a des oreille blanches, une queue de la même couleur touffu et longue dans le bas de son dos. Ses yeux sont de couleurs différentes, un bleu clair et l'autre vert émeraude. Ses cheveux étaient d'un gris presque blanc et sa poitrine était assez forte.»

Comment lui expliquer que sa mère n'avait pas de forme précise, elle aimait beaucoup se métamorphoser et sa réelle forme était celle d'un renard blanc.

«C'est une sorte d'aijin comme toi mais elle c'est plus vers le renard tu vois? Mais pourquoi me demande tu cela?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyVen 26 Fév - 17:29

"Wah génial ta maman!! Chanceux !!"

S'exclama la jeune fille en fesant un double back flip par la suite pour se dégourdir à nouveau les "pattes". Il faut toujours qu'elle bouge quand elle se trouve dans cette salle, impossible d'être immobile plus de 10 secondes.

"Car je viens de me souvenir du visage de ma maman, avant seule la dernière phrase qu'elle m'avait dit était rester gravé dans ma tête"

Expliqua Ritsu un sourire ravi au visage, comme elle était heureuse de pouvoir dire ça à quelqu'un !! Pour elle, il y a avait une grande différence entre garder pour soi et le dire, c'est comme pour confirmer le tout: elle avait vu sa mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyLun 1 Mar - 20:37

«Si tu la voyais tu en serais beaucoup moins sûre.»

Il n'avait qu'été un fardeau pour elle. Les première années ça allait, mais elle s'est tannée et l'avait refilé à son père à la fin.

Il regarda la petite bouger partout, elle commençait même à lui donner le tournis.

«Dis, ça ne te dirait pas d'arrêter de bouger deux minutes. On dirait que t'a pris quelque chose d'ilicite.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyMar 2 Mar - 10:58

"Quelque chose de quoi?"

Demanda la jeune fille en s'arrêtant net en plein milieu de la salle pour se retourner à nouveau vers le garçon avec de grands yeux.

"C'est toi qui ne bouge pas assez, on est dans un gymnase ici !!"
Répliqua-t-elle en croisant les bras et en tappant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyVen 5 Mar - 21:14

«Hum... répondit-il simplement.»

Alors que la petite faisait ses mille et une figure, il se mis en quête des vestiaire. Bien qu'il se battait normalement avec ces vêtement, il aurait bien aimé porter autre chose. Cela ne l'aurait pas déranger de se chamger dans cette pièce s'il n'y avait pas cette gamine.

Elle avait l'air si enfantine qu'il avait peur de l'offenser, s'étit une fille près tout.

«Dis, ils sont où les vestiaire?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyDim 7 Mar - 11:55

"Ils sont... aux deuxièmes étages"

Répondit fièrement Ritsu, heureuse d'avoir pu être utile même si la question était assez simple. Elle fit un flip et rejoignit le garçon rapidement comme toujours.

"Tu ne vas pas partir T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyDim 7 Mar - 13:30

«Eh bien, je n'ai pas le choix. Je n'ai pas envie d'offusquer un jeune fille seulement parce que j'ai voulu me mettre en tenue de sport.»

Arisato trouvait la réponse assez évidente, mais quel était le but d'avoir des vestiaire au deuxième étage? Ah oui ce sont les dortoirs.

Bon il devra fire sa gym en tenu habituelle.

Il regarda aux alentours par quelle machine pourrait-il commencer?

Il vit un machine servant à musclé les bras, il s'y installa, mais pris soin de retirer ses écouteurs avant. Il regarda durant sa scéance la jeune aijin qui sautillait partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyLun 8 Mar - 11:08

"Comment es-tu arriver dans ce pensionnat"

Demanda curieusement Ritsu non sans arrêter de bouger un peu partout. Elle aiamit tant poser des questions pour en connaître davantages sur les personnes avec qui elle dicustait, même si parler n'était pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyLun 8 Mar - 21:11

«Non, mais elle n'arrête jamais avec ses questions? se demanda-t-il.»

Il insprira et expira longuement avant de répondre.

«J'ai demandé à des gens du peuple des mers et à quelques démons de venir me porter ici tout simplement. Évidemment en échange j'ai du leur donner quelque chose en échange.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyMar 9 Mar - 17:09

"Et tu leur a donné quoi alors?"
Demanda la petite fille à nouveau ne se souciant pas qu'il soit tanné de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyMer 10 Mar - 18:22

«Des petites Aijins qui posent trop de questions, répodit-il sur un ton las.»

Cette petite n'arrêtais jamais? Il décida de jouer à son jeu un peu...

«Et toi? Qu'est-ce qui t'amène ici?A ce que je sâche les gens de ton espèce se tiennent en bande.....»

En faisant cela, il aurait juste à faire semblant d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyJeu 11 Mar - 17:17

"De mon espèce ?!?"

S'exclama Ritsu ne comprenant pas du tout de quoi il parlait, était-ce une façon de l'insulter, de lui faire remarquer sa différence entre elle et humain normaux.

"C'est pas parce que je suis moitié chat moitié humain que je dois m'isoler du reste du monde et rester avec ceux de "mon ecpèce" !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptySam 20 Mar - 20:26

Il expira lentement, était-elle innocente ou alors stupide?

«Je te signale que je suis aussi une chimère à la base. Je voulais simplement dire que normalement, les aijin se tiennent touours avec quelqu'un qu'ils connaissent. Comme leurs parents par exemple....»

Bon comment lui faire changer de sujet de conversation?
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyDim 21 Mar - 12:18

"Mes parents n'étaient pas comme moi, et ils m'ont abandonné très jeunes je te signales. Mais c'est mieux ainsi...À moi la liberté"

Annoncant Ritsu d'un ton de reproche d'avoir a répéter cette histoire encore une fois. Trop de fois elle devait dire la même chose, c'était lassant et énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyLun 22 Mar - 16:22

«Alors, nous sommes deux.»

La liberté. Elle l'avait ammené à faire des choses horrible la liberté.

«Mais n'oublie pas que la liberté, peut importe sa forme, implique des responsabilités.»

Il se tut un oment pour dire:

«Ça fait combien de temps?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyMar 23 Mar - 16:46

"J'avais deux ans...je crois"

Annonça Ritsu, personne ne comprendra pourquoi, dès qu'elle parle de son passé, malgré tous les suplices qu'elle a enduré, elle a toujours ce sourire emplis de fiereté.

Elle hocha la tête par la suite, elle savait les responsabilité que tout cela lui aportait mais ça ne lui dérangait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyMer 24 Mar - 21:09

Arisato restait silencieux. Il commençait à la voir différemment. Cette fille était vraiment forte de pouvoir admettre des choses comme ça avec un grand sourire. N'était-elle jamais triste?

Il la regarda encore un peu plus longuement. Elle lui rapellait lui-même à 5 ans. Joyeux comme tout pour avoir tout ce qu'il désirait, une mère qui semblait l'aimer.

il resta silencieu. Il n'avait plus rien à lui dire et il retourna à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyJeu 25 Mar - 16:47

Un regard, un silence.
Ritsu regarda la jeune garçon droit dans les yeux, se qu'elle y vit lui fit perdre son sourire qui sembait éternelle.

"Fred, tes parents...ils t'ont abandonnées aussi?"

Demanda Ritsu, les oreilles basses en le voyant retourner s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyJeu 25 Mar - 18:34

Il regarda la aijin avec un air froid. Il n'aimait pas parler de son passé. Mais il fut surpris de la voir triste. Elle qui était toujours d'humeur joviale.

«Enfin bon...dans un sens. Ma mère s'est débarassé de moi quand j'avais 5 ans. Je ne l'amusait plus. Et puis mon père avant de mourir, s'occuppait très peu de moi. Je n'était pas assez guerrier selon lui. Alors il a essayer de me former en tant qu'assasin. Mais encore là je l'ai déçu.»

Il baissa les yeux. Dans le fond seul son maitre avait pris soin de lui.

«De toute façon il est mort maintenant.»

Il regarda encore la fille chat.

«Ne fais pas cette tête, je m'y suis fait depuis longtemps.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Akuma Matsudai
Élève
Élève
Akuma Matsudai


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyJeu 6 Mai - 16:02

"C'est pas comme si j'avais pitié de toi!!"

S'écria-t-elle en prennant son air colérique en croisant les bras, cependant la frustration n'était qu'un masque alors qu'elle essayait de cacher le brin de tristesse qu'elle ressentait... C'est mieux de ne pas y penser! Ritsu secoua la tête pour oublier une vague de passé et comme toujours, elle repoussa tout dans un coin de sa tête.

"Heureusement que tu l'as déçu, être assassin c'est très mal!!"

Marmonna ensuite la jeune fille chat en se rendant vers le garçon en marchant sur les mains, selon elle, c'était bien plus amusant que marcher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyLun 7 Juin - 16:10

Il regarda la jeune fille s'appocher de lui en marchnd sur ses mains.

Pourquoi elle refusait d'être triste? POurquoi elle niait la vérité. Il voulait bien croire qu'elle s'y était fait mais pourtant...

Il regarda encore la jeune fille-chat et répondit.

«Être assasin est un travail très important, mais tu ne comprendra sûrement pas pourquoi. Tu semble avoir un don pour la naiveté, mais je crois que c'est mieux ainsi...»

Arisato se leva pour prendr une serviette qui trainait quelque pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps EmptyLun 7 Juin - 16:46

Assassin n'était pas important pour la jeune Ritsu. Les meutres, le sang qui coule, les cris d'agonies, il n'y a avait rien de bien, rien qui avait une réelle importance aux yeux de la jeune fille-chat. Elle secoua à nouveau la tête en réaterrisant sur ces pieds et répondit de son habituelle ton enfantin, cachant toute trace de tristesse ou de colère comme si elle effacait au fur et à mesure ces emotions. Il n'existait plus pour elle.

"Ce n'est pas comme si je ne connaissais rien des crimes! J'ai..."

Elle arrêta sa seconde phrase au tout début, oui elle semblait parler de son passé comme si rien ne l'importunait, mais ce n'était pas entièrement vrai. Elle laissait des parties caché...jusqu'à-ce qu'elle les oublie. Ritsu fixa le jeune garçon, un peu gêné et perplexe; devrait-elle continuer sa phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion...depuis très longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion...depuis très longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième perso... très étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Le 1er étage :: Salle de sport-
Sauter vers: