Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kameyo kadawa, une préso. pas terminé

Aller en bas 
+2
Sumeragi
kameyo
6 participants
AuteurMessage
kameyo
Élève
Élève
kameyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyDim 13 Juin - 1:46

Nom : Kadawa
Prénom : Kameyo
Surnom : (facultatif) kame
Âge : 16 ans
Histoire : Elle se souvient encore de ces nuit passée à l'orphelinat. Cet lugubre endroit ou les passent vous regardent comme des animaux. Kameyo se souvient d'une nuit particulière, elle est gravé dans sa mémoire. Elle passait cette nuit privée de sommeil, les heures filaient sur son réveil, C'est yeux fessait le tour de la pièce. L'éveille git. Elle étais baigné de sueur et à présent certain que le rideau va tomber avant le matin sur sa précieuse vie. Des ténèbres s'élevait. Un bruit du placard obnubilant ce fessa retentir. Une énorme bête y sortie. Elle se réjouissait déjà de sa mort, des flaque d'un liquide insolite gisait sur le sol. Des armes, il lui fallait pour rester envie, mais rien. Une ombre glisse. Elle suinte, puisante, noire, lisse rampent à travers un carré de lune, les pulsions de son coeur prenne l'emprise de son corps. Les craquement du plancher annonce son arrivé. L'arrivé de celui qui veux lui voler c'est future années. La minuscule pièce qui lui servait de chambre s'emplit d'une odeur sulfureuse qui déclare sa fin douloureuse. Une douleur intense s'incrusta dans ses omoplates, cette douleur ce prolonge dans son dos. Elle arracha des résidus créés par cet douleur. Ce geste produit une allégresse inespéré. Kameyo laça ces débris sur le monstre sanguinaire trônant devant elle. En quelque instant, la créature ce décima, seul son odeur répugnante régnait encore dans la petite chambre.
kameyo kadawa, une préso. pas terminé 46211kameyo kadawa, une préso. pas terminé 23_car10
Le jour qui suit, elle fut adopter. Elle vécu dans un manoir sombre et triste. Des ailes des fer avait pousser dans son dos. Son maître ne la parjurera pas, bien au contraire il l'avait adopté pour cette capacité. Ces pauvres servantes devait faire tout ce qu'il désirait. Le plus grand loisir de ce maître étais les combats que c'est servante lui offrait. Exténué de cet tyrannie, elle prit une grande décision. Il étais impossible pour elle de sans souvenir ce qui prouve qu'un simple choix peut parfois ce révélé essentiel. Même si parfois il peut paraître superficiel. Quand elle a quitté la maison, elle ne savait pas ou aller à gauche, à droite, qu'importe elle n'a jamais reculé. Elle a seulement marché dans une direction complètement absorbé par une douce introspection. Sans ce rappelé de sa raison elle marcha jusqu'à l'égare. Après ces souvenir son floue. Elle se souvient que de son son réveille à Aqualand.
Caractère : je vais la laisser ce d'écrire en quelque mots:
Je suis renfermer et malgré que j'en sois parfaitement consciente et que cela me pèse, je ne fais rien que ça s'arrange. Je suis aussi solitaire, j'évite de m'accrocher aux gens à cause de mon passé. Mais il suffit d'insister un peu et je finis par ouvrir ma carapace, il faut juste trouver comment baisser m'a garde. Sinon, je ne suis pas spécialement vulgaire ou violente, il ne faut pas me chercher c'est tous, de toute façon si quelque chose m'énerve vraiment, je partirai pour éviter de devenir violente. Je peu aussi me révéler extrêmement sensible, mais pour rien au monde je ne le montrerais.
Pouvoir : acier: aile d'acier, arme d'acier modelé a partir de ses ailes donc l'imiter à la longueur de celle-ci, peux changé des parties de son corps en acier, mais peux cose la mort si trop utiliser.assée
Physique : Kameyo est une belle jeune fille, elle appartient au style servante, comme on pourrait dire. Elle est assez grande avec un poids convenable pour sa grandeur , 1m80 pour 58 kilos. Elle a les cheveux raides, blond, qui lui cache une partie du dos et le toupet quand ta lui se charge de lui cacher le front. Cette jeune fille a aussi de beaux yeux , et une couleur de peau assez pale qui ressemble étrangement à de la neige. Elle a de fines lèvres rosé qui ne bouge pas très souvent, mais qui c'est cela pourrait changer. Elle ne ce maquille pas car elle ne sait même pas ce qu'est du maquillage. Elle est très naturelle. Elle a un très beau corps qui est mince . Elle a deux longues jambes fines, et un petit ventre assez musclé. Elle possède un tatouage d'aile d'ange argent avec un inscription indicible sur le bas du dos.

kameyo kadawa, une préso. pas terminé 46610
kameyo kadawa, une préso. pas terminé 15_car10
kameyo kadawa, une préso. pas terminé 3_carn10
kameyo kadawa, une préso. pas terminé 46511
Preuve du règlement
Code : validé


Dernière édition par kameyo le Sam 7 Aoû - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyDim 13 Juin - 9:28

Bienvenue!
Belle histoire en passant!

J'attend que tu termines, mais n'oublie pas de développer un peu la description de ses pouvoirs. Pleins de choses peuvent être liées à l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyDim 13 Juin - 12:08

Bienvenue Kameyo =D
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyDim 13 Juin - 14:51

Wui bienvenue! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Élève
Élève
kameyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyDim 13 Juin - 21:09

je sait on peut me laisser un peux de temps ?? j'avais un pique-nique aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki/Amidatsu
Élève
Élève
Mitsuki/Amidatsu


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D. BOUH
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité du personnage
Amour: Je ne dis pas non / Je ne crois pas... / L'amour m'as déjà tué.
Pouvoirs: Feu, Vue surdéveloppée /

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyDim 13 Juin - 22:47

Chaluuuut ^^
Wah chui sur Albert XD Bon dsl..
GNALLOOOOO Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyLun 14 Juin - 8:11

Aucun problème! Prend le temps qu'il te faudra.
J'ai déjà mis deux semaines sur une présentation et celle de Subaru n'est toujours pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyLun 14 Juin - 16:46

Quelle bon exemple tu donne madame admine XD
Bon ok je me tais avec mon flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyLun 14 Juin - 18:48

Elle a raison remarque XD
Bienvenu Kameyo =D
Le défis de tout nouveau membre est de trouver tout les persos que je joue //SBANG// ok ok j'me tais.

Trop cool l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Élève
Élève
kameyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyMar 15 Juin - 21:19

je croit que c'est tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyMar 15 Juin - 21:22

Cool, j'adore! Je sais pas trop ce qu'il y a a ajouter... un vavatar et une sign?

bon c'est à l'admin d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyDim 4 Juil - 11:44

Voilà la créa' ^_^

kameyo kadawa, une préso. pas terminé 959006crea_kameyo
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959006crea_kameyo.png][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/959006crea_kameyo.png[/IMG][/URL]


kameyo kadawa, une préso. pas terminé 849222vavatar_Kameyo
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=849222vavatar_Kameyo.png][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/849222vavatar_Kameyo.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyDim 4 Juil - 12:01

Le code n'est pas le bon ^^"
Sinon le reste est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Mitsuki/Amidatsu
Élève
Élève
Mitsuki/Amidatsu


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D. BOUH
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité du personnage
Amour: Je ne dis pas non / Je ne crois pas... / L'amour m'as déjà tué.
Pouvoirs: Feu, Vue surdéveloppée /

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyDim 4 Juil - 18:20

    Waaaaw Ritsu la créa *O*
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Élève
Élève
kameyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyLun 5 Juil - 22:15

super belle la dréa que tu ma faite, mais je trouve pas le code Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyMar 6 Juil - 10:10

Je savais bien que ce truc est le truc ultime.
Lis ligne par ligne le réglement de JDR, c'est le seul moyen de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
kameyo
Élève
Élève
kameyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyMer 7 Juil - 8:51

c'est sa que je fais le code va me rendre folle !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyMer 7 Juil - 9:14

Je l'ai trouvé ! *conne*
J'ai relu le règlement et je l'ai trouvé XD Courage Kame' dépêche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyMer 7 Juil - 9:18

Moi aussi je l'ai trouvé =D

Aller! T'es capable! une deux une deux une deux!

ensuite tu sera validé et tu pourra jouer!

Aqualand powa!
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Élève
Élève
kameyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyMer 7 Juil - 9:22

tu m'aide pas je suis la seule à pas le trouvé *fait une crise*
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyMer 7 Juil - 11:48

moi je le trouve même plus!!
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Élève
Élève
kameyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyVen 9 Juil - 1:42

tu m'encourage *sarcasme* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptyLun 12 Juil - 22:08

C'est précisé très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
kameyo
Élève
Élève
kameyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2010

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptySam 7 Aoû - 15:23

j'avais lu " le code sera validé en gras"

mais je l'ai trouvé le satané code hahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé EmptySam 7 Aoû - 15:28

Validé XD
Bon jeu!
Puisses-tu nous aider à retrouver notre cher exorciste.
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty
MessageSujet: Re: kameyo kadawa, une préso. pas terminé   kameyo kadawa, une préso. pas terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kameyo kadawa, une préso. pas terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: