Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:52

Le seigneur se penche plus vers le serveur, mais je ne suis pas capable d'entendre et Chira refuse de me dire ce qu'il a dit.

Le serveur sourit et regarde le seigneur avec des drôles de yeux.

«Ah... je vois...»

Mais pour une drôle de raison il est redevenu sérieux.

«C'est dans cette salle là que tu va les trouver, dit le méchant monsieur en pointant la salle au fond.»

Mes yeux s'agrandissent. Elles sont là!

«Merci monsieur»

Je baisse ma tête en signe de remerciement. Je fais la même chose pour le gentil seigneur.

«Merci de m'avoir aider à les retrouver!»

Je descend de mon banc. Chira me suis. Hum... VIP SEULEMENT. Oui ça doit être là! Les humains disent souvent que maman et mes soeurs sont insolentes et des pourritures alors elles doivent être dans la section Véritables Insolentes Pourritures SEULEMENT. Je monte les escalier à toute vitesse. Ouh... Il y a plein de pièce.

«MAMAN! MAMAAAAANNNNN!»

Personne ne répond... Bon pas le choix je vais devoir ouvrir toute les portes. Je prend la première porte que je vois et l'ouvre.

«Maman?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:04

Avant que Noctis puisse réagir, ses deux compagnons avaient déjà filés en haut de l'escalier. Il parti à leur poursuite en laissant le sympathique barman derrière. Peut être que s'il arrivait à temps, il pourrait l'empêcher de faire une bêtise, mais c'est juste après avoir tourné le coin qu'il aperçut un porte entrouverte. Il retint un juron avant de se précipiter dans la chambre. Quel soulagement lorsqu'il constata que la chambre était vide. Seul un lit et une table de chevet occupaient la sombre pièce. Les murs délabrés et les draps tachés n'étaient pas du tout invitants. On aurait plutôt dit une auberge abandonnée depuis vingt ans à en juger par la poussière qui recouvrait l'unique meuble.

«Ouf..» Pensa Noctis, heureux qu'ils n'aient pas découvert des gens engagés dans des ébats torrides.

Ils avaient évités une catastrophe mais il y avait encore une dizaine de portes sur l'étage et contrairement à la chambre dans laquelle ils se trouvaient, les autres semblaient occupées si on se fiait au sons qui se faisaient entendre

''Peut être serait-il mieux de revenir dans la journée...On aurait plus de chance car elles seraient moins occupées...Si elles sont là, bien sûr.'''Proposa Noctis à la petite fille.

À peine sa phrase terminée qu'il sentit un présence dans son dos, il se retourna vivement en camouflant discrètement la lame qui avait servie à menacer le barman.



Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:22

«Mais...»

Je ne croit pas que je puisse dire quelque chose pour le convaincre totalement... Chira me dit d'aller voir une autre chambre, mais je reste avec le seigneur. Peut-être qu'ils sait qu'elles sont débordée en ce moment et qu'il vaut mieux ne pas les déranger. Je regarde encore le seigneur. Hey il y a quelqu'un derrière lui! Chira se met à grogner, puis s'arrêtte. Je lui demande s'il le connait et me dit que non mais...

================================================

Arisato se sentait une fois de plus très seul. La pierre philosophale ne semblait pas être a cet endroit, un château ressemblant à Tartarus apparaissait dans la cour du pensionnat, les autres jeunes sont capable de vivre la Dark Hour et, ce qui l'énervait le plus, les filles étaient toutes trop jeunes pour lui!

Il voulait trouver un endroit calme où personne ne pourrait le trouver. C'est pour ça qu'il est rentrer dans un bar prendre un verre. Il comptait ensuite aller s'étendre tranquillement dans l'une des chambre pour avoir enfin la paix, mais malheureusement pour lui ses plans devaient attendre.

«Salut Noctis, dit-il. J'ignorait que c'était ton genre d'endroit»

Il vit une petite fille (surement un démon) et un petit démon de bas rang, le genre que l'on a comme animal de compagnie.

«C'est ta nouvelle copine? ajouta-t-il à l'intention du garçon»


[N'oublie pas que Noctis le connait sous le nom de Frédérick Thompson]
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:36

Une vague de soulagement parcourut le corps du jeune homme. Il ne s'attendait pas du tout à voir Frédérick mais cela faisait bien son affaire.

«Peut être qu'il peut nous aider....» Pensa-t-il.

Le commentaire qui suivit ne le fit pas rire malgré qu'il soit tout à fait vrai. Ce genre de place ne l'intéressait pas du tout. Les habitué de ce types d'endroits n'étaient pas, selon lui, fréquentables.


''Eh bien moi non plus...mais je ne viens pas pour mon plaisir personnel...Je viens pour cette fille, elle cherche sa famille.'' Dit-il d'un ton neutre. Il ne voulait pas entrer dans les détails, incertain de sa réaction. Il se questionnait aussi sur les raisons qui l'avait poussé à aider cette petite fille étrange. Un promesse avait été faite alors il se devait de la tenir quoiqu'il puisse arriver. Le plut tôt possible serait le mieux, il avait d'autre chats à fouetter.

''Ça te dit de nous aider?'' Proposa-t-il sans enthousiasme. Il restait encore de nombreuses chambres à visiter. Avec un peu de chance,ils pourraient épargner les yeux et l'esprit de la petite.

Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:57

Arisato regarda la petite fille. Aider un jeune démon a retrouver les siens? Hors de question. Il savait pertinemment pourquoi les démons laissait certains d'entre eux derrière: C'était pour s'en débarrasser. Il était inutile de les retrouver. De toute façon, elle serait abandonnée de nouveau ou tuée si elle retrouvait son clan.

«C'est inutile, dit-il à Noctis. Si sa famille l'a abandonnée c'est qu'il y a une raison. C'est ce que les démons font lorsqu'un de leur membre deviennent un fardeau.»

Ça, il le savait mieux que quiconque. Il se pencha vers la petite démone.

«Tu devrais plutôt te concentrer pour survivre que d'essayer de les retrouver.»

Il voulut leur dire de partir, mais avant cela, il dégaina son épée et fit une petite coupure au bras de la jeune enfant. Celle-ci réagit en soulevant un drap et en lui jetant au visage, mais au ralenti. C'était si lent que le jeune homme n'eut qu'à se déplacer tranquillement pour éviter «l'attaque».

Il se demandait si cela était une farce ou une tentative sérieuse. Si oui, il venait de comprendre pourquoi elle avait été laissée seule.

===================================================

J'écoute ce que le monsieur aux cheveux bleus dit au seigneur et à moi.

Sniff, sniff.

Alors, maman et mes soeurs m'ont abandonnée ici? Elles ne voulaient pas de moi? Je...je.. je les ai déçues? Ma respiration devient saccadée et des larmes commencent à apparaître sur mes joues, mais avant qu'elles aient eu temps de coulé le monsieur m'attaque avec sont épée.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ça fait mal! En fin de compte ce monsieur est un gentils!? Je veux m'enfuir alors en retour je lui envoi un drap sur le visage, mais qu'est ce que c'est dur! Le drap bouge au ralenti et le monsieur a facilement éviter ma tentative. Je regarde autour de moi, il n'y a pas d'autre sortie , alors je fonce dans le mur derrière moi et je réapparaît à l'extérieur du magasin et je me met à courir jusqu'à ce que ...

«EEEEKKKKKK Chira!»

=========================================================

«Tsuyu?»

La petite bestiole était toute débousolée. Elle venait de frapper de plein fouet le mur et sa maîtresse avait disparue sans elle. Après avoir fait un tour sur lui-même, il se mit à renifler le sol et à suivre la trace de sa petite compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





L'enterrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Le cimetière-
Sauter vers: