Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi je viens ici...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:59

[J'ai faillit écrire : «Hai. Atashi wa Rita desu. Hajimemashite.» XD XD]

"Oh euh... merci. Enchantée Akane, et oui mon nom est Rita. Rita Aurion."
Répondit simplement Rita. Son regard descendit sur les journaux et elle ouvrit des yeux ronds. C'était quoi ce machin?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:02

Akane remarqua les yeux rond de Rita mais ne dit rien. Elle était peut-être étonnée de la quantitée de courrier reçu par certain pensionnaire. Un des pigeonier(?) était plein a craquer!
"T'as souvent du courier Rita?"
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:28

"Il est tout simplement impossible que j'en ai."
Répondit simplement Rita comme si c'était la chose la plus normale du monde. Elle s'approcha d'un journal et le désigna du doigt.
"C'est quoi ça?"
Demanda-t-elle, ses yeux verts fixant le papier gris avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:15

[De quoi ça????]

"Et bien on est deux"

Répondit simplement Hitori en regardant le ciel de ses yeux bleu profond. Puis elle rebaissa le regard en regardant Rita qui avait les yeux fixer sur les journaux. essayant de suivre le regard de Rita, elle ne savait pas si elle parlait d'une annonce en particulié ou du journal en général. La jeune ange préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:22

"Pourquoi tu n'aurais pas de courrier Hitori? Le monde t'apprécie ici. Tu y a ta place. Mais euh... dites. C'est quoi ce truc?"
Demanda Rita en prenant carrément le journal pour leur montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:34

Akane regarda le journal que Rita montrait. Sur le dessus il y avait un model d'un nouveau fusil améliorer. Les écriture étaient japonaise (kanji)
"Je vois tu sais pas lire le japonais. Il est sortit un nouveau mode de carabine M-26 appeler F-42. Équiper de plein de trucs débile. Tu aurais put te fier a l'image pour savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:31

Hitori leva a nouveau les yeux vers le ciel, comme partit dans un souvenir profond au fond de sa pensée. C'était une des questions qui lui donnait tant de mal à répondre, qui fesait battre son coeur la chamade et lui montait les larmes aux yeux. Bien entendu, elle était plus forte à présent, moins sensible, mais elle n'avait pas retourner en arrière.

"Dans le monde normal...je ne suis qu'un souvenir, on ne sait même pas que j'existe"

Répondit la jeune ange en essayant de choisir les bon mots pour décrire la situation qu'elle vivait sans trop dire de détail pour ne pas trop en dire à Rita. Oui, elle trouvait cette jeune fille très gentille, mais elle ne voulait pas l'embêter avec n'importe quoi alors qu'elle, elle ne recevrait jamais de lettre puisqu'elle viens d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:48

"Que je ne sais pas lire le quoi? C'est quoi une carabine?"
Demanda Rita, un peu perdue dans l'espèce de dialecte étrange d'Akane. Les paroles d'Hitori lui firent serrer les dents.
"Vis dans le présent Hitori. Si l'on commet une erreur, le passé restera toujours le passé et il ne changera jamais, peu importe ce que l'on fait. Si tu as eu des instants de bonheur..."
Ses propres mots lui déchiraient le coeur. Elle ne pouvait pas revenir en arrière. Les retrouver. Malgré tout, même si elle avait commis une erreur, elle ne devait pas ressasser le passé. Parce qu'au fond d'elle, elle le savait. Que rien ne changerait. Ces instants de bonheur lors de ce voyage... Rita ferma les yeux. Puis elle les ouvrit, une force quelconque étincelant dans ses prunelles écarlates.
"Alors ne les regrette pas! Utilise leur force et veille à ce qu'elle te pousse toujours en avant! De toute façon, la seule chose que tu peux faire si tu as commis une erreur impardonnable, c'est vivre. Fais-le. Et au maximum, c'est compris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:20

"Je ne crosi pas avoir fait des erreurs à ce propos...mais merci ^^"

Répondit Hitori en souriant à Rita. Par la suite, elle remarqua que Rita ne savait pas se qu'était une carabine. Elle trouva ccela très étrange mais se dit que ce devait être normal pour quelqu'un qui vien de très très loin.

"Une carabine...c'est...euh..."

Elle se tourna vers Akane comme pour lui demander conseil, ne sachant comment expliquer cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:15

"Ne me prend pas au mot, car je ne parlais pas que de tes propres erreurs! Ni d'ailleurs même des erreurs seulement."
S'énerva Rita en croisant les bras. Ses yeux rouges jaugèrent Hitori d'un air sévère et impératif.
"Tu as une vie à vivre et elle sera parsemée d'épreuves. Tu es une ange. Si tu as un coeur, alors vis chaque émotion au maximum car l'âme et le coeur sont des présents inestimables. Certains..."
Elle avait mal. De penser qu'elle ne représentait rien alors qu'elle-même aurait été prête à mourir. Ce mystère dont elle avait cherché la clé, ce «qui es-tu»... elle aurait préféré ne jamais le savoir. Un éclair de souffrance frappa son regard alors qu'elle continuait de regarder Hitori.
"Certains anges n'ont pas cette chance!"
Il n'avait pas cette chance. Et cette petite blondinette maladroite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 9:53

"Tu sais..."

Commença Hitori en rebaissant la tête, ne sachant pas trop quoi dire pour lui dire se qu'elle ressentait.

"Beaucoup de personne essaie de m'aider en me disant ses paroles et je vous remercie tous. Mais je crois qu'à présent, c'est à moi de faire des efforts, n'essayer plus de me dire ces paroles gentilles, mais à présent c'est è moi de jouer."

Finit-elle par dire en se disant que peu importe se qu'ils lui diront, rien n'avancera si elle ne s'efforce pas d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:59

Akane écoutait l'échange en silence. Elle allait répondre sur se qu'était une carabine quand les filles vaient commencée à discuter. Comme elle n'avait jamais été bavarde elle se contentait d'écouter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 7:38

"Dans ce cas... fais-le."
Répliqua Rita. Elle jeta un coup d'oeil plus sévère aux deux jeunes filles.
"Dites, vous allez finir par me dire ce qu'est une carabine?"
Ses yeux rouges se plongèrent un moment dans ceux d'Akane, comme pour chercher à fouiller son âme.
"Ce n'est pas parce que je parle à une personne que les autres ne peuvent pas me parler en même temps. On doit bien finir par apprendre à parler d'au moins trois choses à la fois lorsqu'on voyage en groupe et que ceux qui nous accompagne ne sont pas muets."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:02

Akane ignora la remarque de la jeune fille et se contenta de répondre se qu'était une carabine.
"C'est un objet de la forme comme sur la photo ou parfois de forme légerement diférente qui tire des balle de métal à grande vitesse garce à un mécanisme. Les balle sont si rapide qu'elles en deviennent plutot difficile a voir pourun humain ordinaire. mais avec de l'entrainement on réussit à les voir. Mais si tu ne les évite pas, elles peuvent te traverser de pars en par san difficultée. Les balles font a peu près cet effet là:"

Elle créa un minuscule boule d'énergie et la lança à grande vitesse ver le mur. La balle fit un trous de 10 cm de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 16:38

Hitori observa en silence l'explication assez précise, quand elle remarqua que Akane pouvait imiter le fusil avec son énergie, la jeune fille se dit que le pouvoir de Akane devait être très dangereux, mais elle ne dit toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:24

Akane éétait aussi en silene. Attendant la réaction de Rita. Elle se demandait si elle n'avvait pas été un peu fort avec la balle. Normalement une balle fesait seulement un trous de 7 cm dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:39

Rita contempla le trou, un peu destabilisée par cette arme qu'ils nommaient carabine dans ce monde et les pouvoirs d'Akane. Dans son monde, personne n'utilisait de sort qui ressemblait à celui-là et d'ailleurs, elle n'avait même pas invoquer de magie alors comment avait-elle fait une chose pareille?
"... Wahou!"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:57

"Tu n'avais jamais vue de fusil avant? Ni n'en avait entendu parler? C'et plutot étrange. Ils en parlent partout aux nouvelles. Un camp de concentration à même été détruit au costarica. Ils apprenaient au jeune à tirer et à tuer."

Le camp détruit était u camp comme celui où Akane avait été. Un camp pour de jeunes enfant et en faire des machine à tuer. Mais celui de Akane était encore pire que celui au costarica. Au moins au costarica ils pouvaient dormir en paix. À son camp on pouvais être attaqué en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:57


"Un camp de concentration?"
Murmura Rita dans un souffle court et entrecoupé. Presque rauque. Il lui sembla que son Exsphere lui picotait le dessus de la main. Alors dans ce monde-ci on prenait les jeunes pour des armes aussi... de là où elle venait c'était plutôt un peu n'importe qui, mais d'une certaines façon ils étaient des armes aussi.
"Alors ils en font des machines à tuer..."
La jeune fille en avait complètement oublié la puissance destructrice des «carabines». Au final, hormis la technologie surpassant de toute évidence celle de Sylvarant, ce monde et son monde d'origine n'étaient pas très différents. C'était un camp de ce genre qui avait tué sa mère et meurtri son père... et vu la façon dont... il, avait tué Kvar, elle n'était pas la seule du groupe à avoir vu sa famille déchirée par ces ranchs. Rita baissa la tête, le regard sombre et à la fois presque neutre.
"L'une de vous deux est-elle une victime ici?"
Lâcha-t-elle d'une voix calme et posée. Calme, certes, mais pas sereine. Le ton n'était pas froid. Juste... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:44

Hitori ne resta pas incensible aux paroles des jeune filles à ses côtés. Pour elle, détruire L'enfance des enfants enfin de les enseigner a tuer et une des chose les plus cruelles qui soit. Tous les enfants ont le droit à la vie, aux jeux, à leur famille. C'était troublant d'imaginer tout ces jeunes en possession de personnes qui n'ont qu'une ambition; dominer le monde.

"Non...je n'ai pas vécu cet enfer"

Répondit Hitori dans un murmure dans elle était dans ces pensées nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:00

"Mes parents m'ont rejeter et m'ont envoyer dans se genre de camp quand j'était plus jeune."

Akane dit cela d'une voie sans timbre. Une simple affirmation. Sans tristesse ni amertume. Son ton n'était ni frois ni vraiment rempli d'émotion. C'était un ton comme celui ou on dit " J'ai mangé du poisson pour souper." sans enthousiasme ni dgout. Neutre. Car en fait Akane se disait que au fond le camp l'avait rendu plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:52

Hitori tourna la tête, aussi vite que le vent, en direction de Akane. son regard pensif de la seconde précédente s'était changer rapidement, jamais elle n'aurait pu imaginer que Akane était allée dans un endroit pareil.

Cet endroit infame avait donc servi pour un pensionnair ou plutôt une pensionnaire. Hitori regarda Akane avec des yeux ronds, puis détourna le regard aussi vite qu'elle l'avait pointer sur la jeune fille. Ses sourcils était froncé comme si elle réfléchhissait et essayait en même temps de se rentrer cette information qui l'étonait plus que tout. Son regard pointer sur le sol, ses yeux rond montrait un m.lange entre l'étonement et peut-être le dégout que des gens ai placer Akane dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:15

Rita riva son regard droit sur Akane et le laissa choir là, impassible un instant. Jusqu'à ce qu'une lueur de colère ne transperce ses iris. Ses parents à elle avaient été tués[Nah pas tous espèce de crétine! *O*] par ces monstres infâmes habitant ces fermes humaines et les parents de la jeune fille, eux, envoyait leur propre chair, leur propre sang dans la gueule du loup? Un acte ignoble et déplorable alors que son père à elle avait tué sa propre femme à cause de ce genre de camp.
"Le monde... n'a pas de sens..."
Siffla Rita qui regardait maintenant le sol, comme si elle était perdue dans un océan de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:32

Akane sentit brievement le regar de Hitori. Elle regarda Rita. Elle se dit que ses parents avaient dut mourir à la guerre ou un truc du genre. Elle ne savais pas trop quoi faire. Réconforter et dire des paroles gentille n'avait jamais été son fort et le camp n'avais pas vraiment aidé a développer cette facette d'elle même.
"Ce monde n'a jamais eu de sens. Il faut être fort pour survivre. Et éviter d'avoir des amis. Ils peuvent te trahir et on peut te manipuler avec. C'est ainsi qu'on peut survivre."

Ce n'était ni des paroles de réconfort ni des paroles gentille. Les mot avaient simplement échappés à Akane. C,était se que les gardiens leur disaient souvent. Avec quelque phrases en moins. Les mots de Rita avaient sans doute ravivés ces souvenirs dans la mémoire de Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:07


Un rire tranchant d'ironie fit sourire sévèrement la jeune magicienne.
"Te trahir et te manipuler hein?"
Les prunelles de Rita dérivèrent vers la fenêtre, froides et brillantes. Elle sentait son coeur tambouriner, des bribes de phrases revenir à sa mémoire et résonner avec tant de force dans son esprit qu'elle pouvait presque sentir sa présence. Au séraphin. Elle n'avait rien vécu, hormis cette trahison. Était-ce pour cela qu'elle avait autant de mal à s'en remettre? Elle eut une envie soudaine de fermer son coeur.

"Te manipuler au point d'avoir parfois envie que les traîtres reviennent..."
La demi-ange ferma les yeux. Très fort. Les liens qu'elle avait noué, cette confiance qu'elle lui avait voué, aurait-elle dû s'en protéger? L'amitié, la confiance, ces deux choses avaient-elles vraiment la valeur qu'on leur accordait? C'était futile. Blessant et douloureux. C'était quelque chose qui rendait simplement faible et n'apportait rien d'autre. Une force en elle, comme une particule de lumière, tenta de s'immiscer en elle, de protester. Lorsqu'elle refoula cette mince étincelle désespérée, une sorte de pincement dans le dos la fit tressaillir. Un tressautement imperceptible.

"Où est l'intérêt de la confiance?"
Une voix brisée. Presque robotique, mais étrangement ferme. Et forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je viens ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Pourquoi lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: L'extérieur du château :: La Menistae-
Sauter vers: