Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi je viens ici...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 9:13

Malgré l'état lontain de Hitori, en pleine réflexion comme à son habitude, elle entendit les paroles d'Akane la fesant imédiatement sortir de ses rêveries. La voix de Rita se fit entendre a son tour, Hitori serra les points.

"C'est Faux"

Elle avait a peine marmonner ces paroles mais elle n'en était pas moins forte, moins décidé. Elle releva les yeux et pointa ceux-ci avec détermination dans ceux de Akane.

"C'est totalement faux, peut-être de là ou tu as passé ton enfance Akane, les amies étaient synonyme de manipulation et de souffrance, mais se n'est pas comme ça ici. Ce n'est pas un jeu de survie. Les amis, la confiance, oui c'est difficile d'avoir totalement confiance en quelqu'un, mais tu oublies comment on est bien, heureux en compagnie de ces amis, certain nous trahisse, mais quand cela arrive, les autres nos suporte."

Elle rebaissa le regard comme pour trouvé ses mots et continua

"L'amitié est un lien fort, plus fort que l'amour pêut-être, il faut y croire, si on refuse d'avoir des amis, on refuse tout simplement de bien vivre sa vie"

Ses deux prunelles éclantate pointer sur Akane, elle risqua un regard vers Rita ensuite. Elle avait tenu, 1 ans, sans parler à personne, elle avait compris qeu les amis étaioent très important dans une vie. Même si, à son évasion, personne ne l'a crue, on l'a rejeter comme si elle n'était rien. Il lui en avait pris du temps, pour se remettre, maintenant et sait que malgré tout, ce restera ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 13:17

Akane écouta Rita et une énorme partie d'elle même était d'acord avec elle. Elle supporta le regard d'Hitori sans broncher. Mais une minuscule partie d'elle même, celle qui était restée humaine même pendant le camp ne pouvait s'empêcher de dire que Hitori avait raison et lui renvoyais ses souvenirs d'enfance. Avec ses amies, quand elle s'amusait et que ses problème nee dépassaient pas ceux des enfats normale. Savoir si elle allait réusssir son prochain test et si elleallait avoir une histoire d'amour.

Mais elle rejeta le tout en se disant que ses amies l'avait rejetée dec qu'elles avaient su que Akane avait des pouvoirs. Elle se rappelait le dégout de leurs regard. Même ses parent l'avait rejetée. Akane serra des poing enfonçant ses ongles dans sa peau jusqu'a ce qu'elle mit à saigner.

Elle se rappela sa première semaine au camp. Il y était interdit de pleurer et rire était une chose impossible là bas. Ses premier amis, elle avait pleurer sur leurs épaule et eux l'avait trahie, allant dire au gardiens qu'elle avait pleurée. Tout sa pour un peu de reconnaissance de la part des gardien et l'esperance d'un peu de nourriture.

" Je ne connais pas votre passer à toutes les deux. Mais il est facile de savoir que vous avez été trahies. Hitori dit moi, qui a été la pour te supporter quand tu en avais besoin? Qui t'as aceptée telle que tu l'était quand d'autres te rejetait? Toi aussi Rita dis-le moi. Qui a toujours été la pour vous? équi vous a toujours offert un épaule où vous apuyer pour vous reposer ou pour pleurer?"

Akane disait ces mots avec haine. La haine contre ses parents qui l'avaient rejeté, la haine pour ses amies qui crachaient sur son passage. La haine sur les gardien qui les torturaient jusqu'au larmes de sang. Une énergie rouge et noire commença a entourer Akane car pour la première fois depuis si longtemps elle commençait à évacuer sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 14:58

Rita ouvrit les yeux sous l'impact des mots d'Akane, prenant soudain conscience qu'elle était... terriblement égoïste. Ou capricieuse. Alors que la jeune fille devant elle n'avait eu personne, elle s'obstinait et se bernait à vouloir autre chose que ce qu'il lui avait été offert. Elle était partie sans les autres pour trouver le repos, refusant d'offrir son soutien à son frère ou de lui apporter son aide alors que lui-même avec été là. La magicienne baissa la tête, honteuse. Choisit de ne pas répondre. Uen sorte de vague d'énergie vint courir le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 17:02

Hitori était sur le point de répondre, mais les paroles de Akane lui avait fait terriblement mal. Les paroles que la jeune ange avait prononcer, c'était un peu pour elle même qu'elle se disait ça, elle voulais se convaincre elle-même autant que Akane, que l'amitié était un lien fort. Elle rebaissa la tête, fixa le sol sans rien y voir, apporter par un flot de souvenir plus triste les un que les autres.

Elle se rapella les doux moment de joie et d'insouciance qu'elle avait passer dans sa vie, avec ses amis qu'elle a ressenti. Ses instants de rire, de joie, ses disputes, ses réconciliations. Tous les beaux instant qu'elle a passer dans sa courte vie. Elle se souvint aussi des instants qui l'on ruiné, le départ de son frère, son enlevement, le noir, le néant, la tristesse, et par dessus tout ses sentiments qu'elle a resenti il y avait l'abandon et la trahison.

Elle se souvint du regard, effrayer de ses amis, la traitant de monstre, ne la croyant pas alors qu'elle disait qu'elle était bien elle. Le doigt pointer sur la elle la traitant de démon. L'expression dans les yeux remplis de larmes de ses parents, alors qu'ils la prenait pour une revenante ou pour une jeune fille qui voulait tout simplement faire une blague.

Hitori serra le poingt, elle devait rester forte, elle ne devait pa revenir dans ses instants sombres de dépression, elle s'était telement forcé pour se mettre en tête que l'amitié était tout de même quelque chose de sublime malgré se qu'elle avait vécu. Malgré tout, elle était sensible et les paroles de Akane fit douter la jeune fille aux cheveux bleu-ciel.

"...Personne"

Répondit Hitori dans un soufle, la voix si basse qu'on aurait pu croire qu'il ne s'agissait que du vent qui pasait entre les feuilles colorés des arbres. Cependant, on y lisait le désespoir dans cette voix, comme si la détermination de croire en l'amitié ne tenait qu'à un fil. Comme si elle se tenait désespérément à son coeur pour ne plus tomber dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 20:17

Akane s'atendait àlaréponse de Hitori. Elle confirmait se que la jeune fille croyait déja savoir. L'énergie rouge ne la quitta pas mais elle était maintenant d'apparence plus calme.

Elle fixa Hitori droit dans les yeux et sortie son regard le plus dur. Le regard que les gardiens leur jetaient quand ils voulaient leur dire des chose rabaissante et les convaincre qu'ils n'étaient que des déchet. Un de ces coup d'oeil qu'on ne voudrait jamais voir de sa vie.

"Et ensuite tu ose dire que l'amitiée est forte? Alors que même toi tu as eu la preuve que n'importe qui peut te rejeter et te haïr pour presque rien.Pour des choses qui ne sont pas ta faute.

Et tu crois encore que l'amitiée et la confiance mène quelque part? Si oui alors c'est sois que tu es vraiment naïve sois tu n'a plus aucun espoir auquel te racrocher."

Ces paroles était une casi citation des parole qu'on leurs lançait toujours au camp. Elle étaient destinée a rendre la personne résignée. Qu'elle sache la véritable vie et qu'elle n'ai plus de fausse idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 20:47

"C'est faux!"
Je ne savais pas exactement ce qui m'avait poussé à répondre. Elles n'avaient eu personne et moi, j'étais assez égoïste pour quitter mon frère et lâcher tout le monde. J'allais passer pour une faible et une capricieuse, mais après tout... n'était-ce pas ce que j'étais? Les yeux rivés presque férocemment dans ceux d'Akane, j'adoptai sans vraiment m'en rendre compte une posture presque défensive. Agressive peut-être. Maintenant je la sentais. Cette énergie, son soutien. Il pensait toujours à moi et même s'il choisissait de se concentrer, il ne m'oubliait pas. Les gens comme ça étaient apparemment des perles et j'avais eu l'excellente idée d'en quitter une. Le regret s'estompa peu à peu, j'étais prête à assumer. Maintenant je n'aurais plus son épaule pour m'appuyer ou sa force pour me rattraper. Je devais apprendre. Apprendre par moi-même.
"Il y a des gens qui seront toujours avec nous. Il y a des gens qui déteste pour les autres et non pour eux! Ce genre de personne est rare, mais il existe."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 16:55

Akane setourna vers Rita. Pour dire cela il falait logiquement qu'elle est connue une personne du genre. Elle fesait donc partie des chanceuse qui avaient connue LA personne. Celle qui ne vous laisseras jamais tomber.

Il en existait à peine une ou deux par personne. Une personne qui est entierement avec vous quoi qu'il arrive. Rita l'avait sans doute trouvée.

"Si je me fis à tes propos.Tu as connue une personne du genre que tu viens de décrire. Pourquoi n'est tu pas avec cettepersonne en se moment ? Si elle est si rare pourquoi ne l'a tu pas gardée auprès de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:07

Sous le poida du regard de Akane, Hitori ne pu que baisser la tête comme elle le fesait toujours, le poid du regard était très dur a suporter pour elle, mais en plus, celui de Akane était si percant qu'elle aurait voulu disparaître tout simplement. Ses mots était aussi très douloureux, il touchait en plein son coeur vulnérable.

Elle ne pu répliquer a tout ça, parce qu'elle avait raison, elle entendit ses parole en écho dans sa tête. Elle étaiy idiote de se ratacher a rien, mais elle était sûr, elle y croyait, l'amitié était fort mais seule son coeur le disait et son coeur n'était pas assez fort pour prouver se a quoi elle croyait.

Elle entendait les paroles de Rita, la réponse de Akane, mais elle ne releva pas la tête, ne sachant que répondre a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:10

Les mots se coincèrent dans ma gorge sous les semi-hésitations d'Akane. Je serrai les poings. Pas question de me laisser abattre par mes propres erreurs. C'était ma faute et cette fois, je ne reculerais pas! Du coin de l'oeil, j'avisai Hitori. J'aurais aimé être aussi douée que mon cher aîné pour rassurer les gens, hors ce n'était pas mon cas. Peut-être un jour, mais en tout cas, pas tout de suite. Encore une fois, je ne pus qu'admirer la force de son coeur alors que le mien avait du mal à supporter un problème aussi futile et banal qu'une trahison. Je plantai à nouveau mon regard dans celui d'Akane. Impitoyable, mais pas envers elle. Envers moi-même.

"Parce que je voulais me remettre seule de la perte d'un... être qui m'était cher. Peut-être aussi parce que je suis la pire des idiotes. Maintenant... je n'ai qu'à apprendre la vie par moi-même. Je reconnais que ce gamin-là était une perle et que moi, je n'ai été qu'une idiote égocentrique."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:13

Akane était plutot surprise que Rita est abandonner la personne qu'on appelait "âme-soeur". Elle ne comprenait pas comment Rita avait pu quitter la sienne. Elle avait déja rencontrée la sienne et sa perte lui avait caus�e une tristesse indescriptible.

L'ame-soeur d'Akane était une fille qu'elle avait rencontrée au camp. [Sa fait full bizzard à dire ._. C'est comme dire que Akane est lesbienne... Je crois pas qu'elle le soit... Mais on n'y peut rien si la seule personne qui l'a acceptée a date est une fille.<----J'ai le don de peter l'ambiance]

Elle n'avait rien dit quand elle avait su que Akane avait des pouvoirs. Elle avait même sourit. Depuis les deux filles étaient devenues secrètement de grande amies.

Mais un jour quelqu'un les avaient entendu en train de parler ensemble et les avaient même entendu rire une fois. Comme ils les avaient aussi entendu pleurées un peu plus tard.
L'inconu les avaient aussitôt dénoncées à un gardien. ils avaient torturée son amie sous les yeux de Akane et l'avait décapitée en public

Les poing de Akane se fermerent encore plus fort.
Son sang coulait à présent,goute à goute, au sol.
Son aura d,énergie vira au mauve.
Mais lorsqu'elle parla son ton était étonament calme.


"Et ensuite, tu oses me faire la moral. Toi qui a abandonné une Personne qui était toujours avec toi sous prétexte que tu as perdue un être cher. Ne crois-tu pas que Si c'était un être cher pour toi il devait aussi l'être pour cette personne? "

Akane aurait tout donné pour retrouver son "âme-soeur" Et Rita elle se permettait de simplement abandonnée la sienne!
Elle avança lentement vers rita et lui mit une gifle magistrale chargée de colère et de haine.

Mais cette haine n'était pas vraiment dirigée vers Rita. Elle était dirigée contre elle-même qui n'avait pas su protéger sa seule amie, contre ses parents. Mais surtout, Akane avait de la haine contre le camp et les gardien qui avaient ruiné sa vie!

[Ça m'a prit 2 jour faire ce post! Pour trouver les bon mot pour ses parole. Elle parle même pas beaucoup ._. Sinon heu... si c'est illisible gomen. Et.... Les texte émotif sont pas mon fort --']
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:03

Mue par des réflexes forgés à l'aide d'incessants combats, Rita entreprit de lever la main pour bloquer la gifle d'Akane. Renonça et se prit la claque au vol. Ses yeux se fermèrent sous le choc. Elle inspira. Ouvrit les yeux. Ses tempes battaient et elle avait l'impression que sa tête allait exploser sous l'accusation. Ce n'était pas la pire des épreuves, simplement qu'elle n'était pas des plus faciles à passer. Surtout qu'elle, Rita Aurion, avait entièrement et totalement tort.

«Reconnait ton erreur et accepte-là. Entièrement.»
Songea-t-elle en inspirant profondément pour calmer le bourdonnement qui faisait rage dans son esprit.
"Je ne te fais pas la morale, je te dis ce que je pense."
Sa joue rouge vif la brûlait, sa peau s'était apparemment déchirée en une mince coupure sous l'impact. Elle ignora la douleur.
"Je sais que j'étais importante pour lui. Je sais aussi qu'il avait autre chose à faire que de s'occuper de moi. La blessure que laissera mon absence, la douleur de mes propres erreurs et de mes regrets resteront avec moi, mais la seule chose que je puisse faire... c'est vivre avec. Même si je ne mérite même pas de respirer."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 10:49

Les yeux fermer et la tête baissr, Hitori continua d'écouter les paroles qui lui donnait du courage et lui enlevait, elle ne savait plus qui écouter, qui croire; Akane ou Rita. Son cour, aussi faible soit-il, où celui des autres.

Un bruit 'arracha de ses pensées, quelqu'un avait gifflé l'autre, elle devina que c'était Akane. Remarqua que c'était rendu terriblement violent, elle ne pu a nouveau fermer les yeux. C'était a elle de prendre une décision, d'arrêter celà et de montrer au autre se à quoi elle croyait.

Elle se releva [et oui elle était assise depuis bien des post] tant bien que mal, le regard luisant de colère envers ele-même et même les autres, d'incertitude ne sachant que dire, de compasion pour les jeune fille et d'une étrange sagesse.

"T...tout le monde... font... des erreurs, et il faut vivre avec. Akane, tu en a faite une, Rita de même, mais vous ne pouvez pas vous gâcher l'existence même si cette erreur était très importante. J'ai fait une erreur moi aussi, elle m'a couté ma famille, mes amies, mais elle m'a apporté se que je suis maintenant. Sans cette erreur, je ne serais pas ici je ne serais pas un ange et je ne vous aurez pas connu. Chaque erreur à une partie de bien, c'est notre force"


Ces paroles, qu'elle avait commencer hésitante, étaient encore lus déterminé que de tous se qu'elle avait dit dans sa vie. Ces paroles, lui fesant étrangement pensée a quelqu'un [^^"], était si forte que son propre coeur les croyaient. elle semblait briller en disant ça et son regard plein luisait d'une détermination si forte qu'elle sutrin le regard d'Akane avant de regarder Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:15

"C'est justement ce que j'essaie de faire."
Une once de colère sembla faire trembler légèrement sa voix, puis le calme revint. Puis, comme s'il lui semblait essentiel de lancer cela alors que ça ne ferait qu'empirer son cas, Rita inspira à nouveau.
"Je n'ai pas quitté une personne qui était toujours là pour moi uniquement. J'ai quitté l'une des rares qui sont toujours là pour ceux, peu importe qui ils sont, qui en ont besoin. Le genre de personne qui a la capacité d'aider tout le monde, mais il n'était pas la personne que j'attendais. Simplement."
Le regard qu'elle se sentit poser ne lui semblait que trop familier. Totalement indifférent, conscient que cela n'allait en rien lui fournir une excuse. Tranchant par l'absence d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:50

Les paroles d'Hitori ne calmèrent pas Akane le moins du monde .Au contraire celle ci se retourna et s'approcha dela jeune ange prête à lui donner une gifle. Mais au moment où elle levait la main ses yeux croisèrent le regard d'Hitori. Akane recula, ce regard,une féroce détermination était présente dans les yeux de la jeune fille. Elle lui fesait penser au regard de son "âme-soeur" .

Elle disait toujours qu'elle finirait par s'enfuir de là et qu'elle ferait fermé ces camp de dément. Pandant un instant,la main toujorus levée, Akane pensa au jour où elle c'était enfuit et au jour où sa seule amie avait été tuée. Elle avait réalisée son rêve à sa place. Akane croyait avoir tout oublier mais le regard d'Hitori avait tout ramener à la surface.

Pendant un instant,elle oublia où elle était, les mots prononcé, elle oublia tout et repensa seulement à son passé. Le jour de son arrivé et sa rencontre avec les autre et les gardiens, la connaissance de son amie, sa mort,sa fuite, tout lui revint d'un bloc. Elle revit aussi les choses atroce qu'elle avait fait.

L'aura mauve qui entourait Akane se dissipa lentement,tout comme sa colère et sa haine. Elle recula et tomba,assise. Tout doucement, des larmes se mirent à rouler sur ses joues. La fille violente se transforma en douce fille, régressant de plusieurs années en arrière. Elle se mit en boule et pleura doucement. Akane ne comprenait pas d'où venait ses larmes. Elleétait sobre pourtant... C'est comme si une autre elle avait soudainement pris possession de son corp.
"Alors, où est ma faute? Qu'est-je fais de mal? Dans quelle déscision me suis-je trompée? Mon seul crime a été d'avoir des pouvoir et de les montrés. C'est ça ma faute peut-être? Avoir montré que j'avais des capacitées hors norme? Pour ça je mériterait tout le reste?

Avoir un pouvoir implique que tes amies sois tués? Que tu doive cacher tes émotions? Devoir toujours être plus forte, mieux performer c'est ça des pouvoir?

Si oui je n'en veux plus! qu'on m'en débarasse! Je n'en aurais aucun regrets. Si sans mes pouvoirs j'aurais continué à vivre avec mes parents. J'aurais pus avoir des amies sans qu'elles soient tuées! J'aurais pu rire,pleuré et me plaindre sans me faire torturer! "

Soudain ellereprit le controle d'elle même. Akane se sentit tout de suite honteuse. Pourquoi affichait-elle ainsi ses sentiments? Elle cessa aussitôtdepleurer et se releva. Se traitant mentalement de tout les noms possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:35

"Les pouvoirs sont là parce que ton histoire doit être écrite avec. Ils sont là parce que le destin le veut... même si je refuse de croire au destin, je veux croire au moin à cela."
Elle homis de préciser qu'elle voulait au moins croire que quelque chose la liait au séraphin. Qu'elle croyait à ce qu'elle venait d'énoncer pour une raison égoïste de protection. Pour simplement... avoir foi en une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 16:49

Hitori s'était attendu à tout, elle s'était fortement préparé au coup que Akane lui réservait, mais jamais elle n'aurait pu imaginer faire fondre la colère de la jeune fille aussi...rapidement. Son regard dur et fort redevin ce faible regard empli de douceur qu'elle portait habituellement. Elle l'écouta et la regarda pleuré, son coeur fit un bond et elle tomba à genoux elle aussi.

La jeune ange détestait voir le monde pleuré, surtout quand les paroles que cette personne prononçait était presque les même que ce qu'elle même disait dans ces froide ruelles, avant d'entré dans ce pensionnat. Une larme roula sur sa joue, son coeur se serra pour son amie, car elle l'était désormais.

"Les pouvoirs ne sont peut-être pas la chose que tu voulais, mais comme le dit Rita, tu les as et tu ne peux te les enlever."

Commença Hitori en essayant de cacher ses larmes qui coulait bien malgré elle. Elle les essuya rapidement et essaya de puiser les mots justes, quand Akane se releva, elle prononçant ces mots en se levant elle aussi:

"Tu crois que ton amie aimerais te voir en se momant, te voir pleuré et te transformer en quelqu'un que tu n'es pas. Oh que non, elle aurait te voir comme elle t'a connu et que sa mort ne t'affecte pas trop...Enfin..."

Elle s'arrêta, un bloc dans sa tête ne sachant que dire, elle était toute tremblotante à présent et on voyait comme elle semblait faible.

"Moi je préférerais ça"

Finit par dire la jeune ange aux cheveux ciel et aux ailles de nuages avant de détourner le regard pour cacher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 17:03

Les paroles d'Hitori frappèrent Akane tel un fouet, mais bien décidé à ne plus rien révéler elle se tu. Comment avait-elle pu autant se laisser aller à ses émotions? En révéler autant sur elle-même? Pourquoi avait-elle eu ces instants de faiblesse? La jeune fille se tourna vers l'ange et la fixa droit dans les yeux. Son regard et son visage redevenuent impassibles.
"Qui te dit que c'est sa mort qui m'affecte tant? Des morts j'en ai vue à la tonne. Le nombre de personne que j'ai tuer est impossible à défénir. J'ai moi-même arrêter de compter rendu a 115. alors le nombre de mort que j'ai vue. Ça ne m'afecte plus du tout."
Ellemit ses mains sur un mur du menistae et laissa partir toute son énergie, créant ainsi une grande vague d'énergie pure qui détruit tout sur environ 15 mètres devant elle. Plus calme, Akane attendit que les autres prennent la parole. Elle-même n'ayant plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 17:11

"On ne peut perdre... quelqu'un qui nous est chère sans souffrir, qu'on es tué ou non"

Murmura Hitori d'une voix faible qu'elle essaya de prononcer sans être étouffé par les sanglots.

Elle ne pouvait pas convaincre une personne à propos de quelque chose qu'elle même n'avait pu se convaincre. C'était totalement contre la logique des choses, voilà pourquoi la jeune ange avait autant de difficulté à ne pas pleuré.

Son corps parcouru de tremblement et son coeur battant la chamade, elle essaya ne quitter l'endoit mais finit par s'accôter a un arbre pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:11

"Le village où j'ai grandi a été dévasté à cause de mon frère et moi et pourtant, ce n'est rien comparé à la presque-mort de l'une de mes amies."
Elle savait que ses paroles n'auraient probablement pas grand impact, mais elle essaya quand même. Juste pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:19

Akane ne savait plus trop quoi dire. Elle se doutait que le moindre mot de trop pourrait la replonger dans ce drole d'état émotif. Elle fixa les deux fille et se mit à penser à une chose. Elle venait de pleurer devant une personne qu'elle connaissait depuis à peine une heure. Quest-ce qui clochait avec elle aujourd'hui? Ne sachant pas si elle devait répondre ou non elle choisit de répondre, et de ne pas vraiment répondre en même temps.
"Tu as raison Hitori. La mort afectera toujours une personne même minimalement. Toi Rita, c'est plutôt la peur qui t'as frappé non? C'est...Totalement différent."

Soudain,sans même y penser, elle leva le bras, matérialisa son énergie et créa deux splendide diamants. Un bleu nuit et l'autre avec un teinte très particulières de rose. Leurs formes parfaites en fesait des merveilles malgré leur couleur singulière qui, pourrait on dire, rehaussait même un peu leur beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 8:02

Rita se raidit. Alors parce que son amie n'était pas morte au sens propre du terme elle ne connaissait pas la mort? Cette mort qui avait apparemment guidée une trop grande partie de la vie à son goût. Cette même mort qui lui avait arraché sa mère et probablement son père. Elle avait tué pour sauver son monde, mais cela restait de la mise à mort.

"La peur? Tu crois vraiment que je n'ai connu de la mort que la peur que l'une de mes proche ne meurt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 19:53

"Bien sur que non. Tu l'as dit toi même. Mais c'était ta meilleure amie. Ça atteint plus. Et il y a aussi la famille. Mais c'est autre chose. Les sentiments reliés à la mort son vaste."

Elle en parlait d'une voie monotone. Tel un automate, ses yeux étaient fixés sur un point lointain. Elle était vraiment décidée à ne plus rien laissé paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 18:24

"La famille?"
Relança Rita, l'air un peu prise au dépourvu alors que les flashs défilaient à nouveau. Ces mêmes flashs qui lui donnait l'impression d'être si faible et si... banale. Lloyd, également entraîné par le mercenaire, s'était avéré parfaitement capable de la réconforter avant qu'elle ne parte. Il avait endossé sa nouvelle tâche sans broncher et était parti en demeurant lui-même. Pourquoi était-elle si incapable de faire face à la réalité? Maintenant cela lui paraissait tellement évident. Un père. Il avait été pour elle le père qu'elle n'avait pas su trouver en Dirk. Sauf que même s'il avait représenter le père qu'elle n'avait pas su accepter jusqu'alors, ça n'expliquait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 19:40

"les...amies...la...famille..."

Les mots résonnèrent dans son esprits sous la douleur, elle n'avait plus de famille, et elle n'était pas capble de se faire des amies dans resonger aux autres. Elle glissa le long de l'arbre, comme si un émant l'atirait vers le sol. Les mots fesaient partis de ceux qu'on ne devait pas prononcer devant elle sous cause de dépression et de flash back. Elle qui aimait tellement ses parents et ses amies, ils l'ont renier sans même avoir pitié d'elle. C'était quelque chose qu'elle n'oublirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 20:02

Akane savait que cette phrase avait ateint Hitori en plein coeur. Elle avait comprit que cette fille avait été trahie un jour dans sa vie. Cette phrase ne pouvait donc que lui faire du mal. Pour Rita c'était une sorte de paris, un hasard. Mais elle était sure a 80% que cela allait avoir unn effet. Elle décida d'enfoncer le clou un peu plus profond.
"Oui tu sais. Ces choses qui te donnent la vie et qui sont sensé t'aimer. J'imagine que tu connais. Il y a aussi les autres qui sont des même géniteur a considéré comme une famille...Enfin peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je viens ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Pourquoi lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: L'extérieur du château :: La Menistae-
Sauter vers: